J'ai une anecdote sur le lac majeur,
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout croyant...
Nous fîmes trois( moi, ma copine de l'époque et un pote) et faisions étapes dans un "manoir" au bord du lac majeur.(nous venions de passer une semaine à Menton.)
Nous logions dans une suite vintage, avec des croix partout, qui donnait DIRECTEMENT sur une ancienne voie ferrée avec une paroi abrupte sur l'errière.
Cette nuit là, ma copine hurle à la mort, me saute dessus(ses ongles plantés dans ma chair)je me lève en sursaut!!, mon pote levé en nous regardant, tout tremblant, Il avait vécu le même évènement indescriptible que ma copine... bref, on a fini la nuit à trois(j'ai fait attention a rester le mâle dominant..)mais bon un truc bizarre s'est passé...
J'aimerai bien y retourner, magnifique bâtisse par ailleurs...
Avec, bien entendu, une pensée (très forte) pour Bernard..Ce jour là je lui avais passé une chambre à air (Il venait de crever sur l'autoroute Milan-Brescia).
Merci Alb25 pour ces très belles photos. Je n'arrive toujours pas à me faire à la disparition de Bernard. Nous avions évoqué une possible balade en Suisse.....Putain de cancer.
Je ne peux hélas te promettre de venir avec Caroline. Juste pour me défendre, c'est Boche Auto qui va essayer de rendre vie à ma belle. Et je ne pourrais peut-être pas tout faire avant la Bretagne.
4210 ZiVa 25, cela veut dire que tu dois venir, non? Allez, comme Midget 57, vous êtes commis d'office!!!
Pour 2017, l'Ecosse s'impose. Ma grenouille me certifie qu'il ne pleuvra pas au mois de juin et juillet!!! Donc nous serons là. Je vais voir ma voisine(écossaise) pour qu'elle me donne des adresses!!!
Ah! On les voit les amis. Alb25, Midget57,Oldtimer42, une vraie coalition intégriste!!!
Manque plus que le Jidé pour prononcer l'anathème.
M'en vais au Portugal, moi!!!
Jidé de Grasse a écrit :blablabla
tas d'jaloux ! et en plus maintenant le moteur est aussi beau que l'extérieur
en 10000kms je n'ai encore pas eu l'occasion de voir le moteur,quand à le nettoyer j'en ris d'avance madame doit etre heureuse
10000 km ? déjà 5 ans que tu l'as ? comme le temps passe
N'essaye pas de voir le moteur, y'a probablement un gros bout de plastique du plus bel effet made in germany qui le cache