Bonjour les amis,
Malgré la tristesse et l'horreur des évènements que nous venons de vivre, la vie continue. J'adresse donc un message de soutien à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette tragédie

.
J'ai enfin reçu les nouveaux faisceaux électriques et commencé le remplacement en suivant les conseils de Joan, Ludovic et Saby.
J'ai un petit souci au niveau de l'alternateur. Ce dernier possède à l'arrière 3 fiches mâles (1 normale à gauche et 2 plus larges au centre et à droite).
Avant démontage il y a à gauche sur la fiche mâle normale un fil marron et jaune ensuite au milieu un gros fil marron et à droite un fil marron plus fin, comme sur le diagramme.
Par contre, le nouveau faisceau a bien un gros fil marron, un autre fil marron plus fin, un double fil marron et jaune serti sur une même cosse femelle normale et un autre fil marron et jaune serti sur une cosse femelle plus petite. Ce dernier semble être en trop car les autres fils à ce niveau sont bien branchés sur la bobine, e distributeur, la sonde température et la sonde pression d'huile.
Avez-vous une explication sur ces fils marron et jaune
Dans l'attente de vos suggestions, je continue mes branchements.
Merci à vous.
Sirrocobateau