MOD pour MG
MOD pour MG
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Vous savez ce que c'est?
En avez-vous déjà un?
Merci pour vos réponses.
Tinou
J'ai trouvé ça sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Vous savez ce que c'est?
En avez-vous déjà un?
Merci pour vos réponses.
Tinou
C'est clair, meme avec mes 120 malheureux cheveaux je suis deja largement largué quand il s'agit d'exploiter la voiture!!!
C'est pas une voiture de course donc du calme, tu decapotes, tu sifflotes, tu regardes les pitits zoziaux dans le ciel et les lapinous des champs et tout se passera beaucoup mieux.
C'est pas une voiture de course donc du calme, tu decapotes, tu sifflotes, tu regardes les pitits zoziaux dans le ciel et les lapinous des champs et tout se passera beaucoup mieux.
- Nicolas160VR
- Nicolas160VR
- Hourra-Eugène
Re: MOD pour MG
Ben laisse le dessus !!Tinou a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ça sur e-bay

Et si tu ajoutes 8,25 ? + 4 timbres,en cadeau tu reçois une pilule qui te rend encore plus beau, plus riche, et intelligent !
Et encore en plus, en plus ça fait repousser les cheveux

Tres interessant ce truc mais est-ce que ça rebouche les tranchées devant les garages???Hourra-Eugène a écrit :Ben laisse le dessus !!Tinou a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ça sur e-bay![]()
Et si tu ajoutes 8,25 ? + 4 timbres,en cadeau tu reçois une pilule qui te rend encore plus beau, plus riche, et intelligent !

- Hourra-Eugène
Non !!!FANO a écrit :Tres interessant ce truc mais est-ce que ça rebouche les tranchées devant les garages???Hourra-Eugène a écrit :Ben laisse le dessus !!Tinou a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ça sur e-bay![]()
Mais il souleve ta MG

Alors elle est pô belle ma pilule ??