Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple

Une MGCC ???Didier MGFVVC a écrit :Vivement la futur MG CC made in china qu?on ne s?occupe plus d?avoir ou non un hard top et de savoir comment le remiser.
Un sujet déjà très polémique chez mes les MX5 alors au club MG ?
La parole aux talibans comme aux autres et ?..tous aux abris dur ou souple
![]()
![]()
PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapotéMarc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquementdonc autant que ce hardtop puisse se replier
ben voila que pob s'y met maintenant....Pob a écrit :PArceque'un toit en dur ne sers a rien sur une voiture censé etre 90% du temps decapotéMarc a écrit :La philo MG... chacun comprend un peu ce qu'il veut non?
JE vois pas pourquoi ca serait forcement avec un toit en toile... mais bon je dis ca je dis rien... surtout que je vais surement quitte rel monde MG dans pas tres longtemp... (pour une voiture beuacoup plus banale...)
mais bon certain roule bien hardtopé toute l'année pratiquementdonc autant que ce hardtop puisse se replier
Exception faite des Vintage Racing, quand meme
Un peu comme une smart roadster, quoijurassic a écrit :Le compromis avec une partie du toit en dur qui se gliserait debout dans le coffre (manuellement)et le reste équipé avec une vitre qui se plierait pourrait être pas mal non plus.
Ca ne serait pas un CC mais plutôt l'esprit targa, sans avoir tout un systeme électrique à risque et un coffre remplis lorsque l'on décapote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités