Hello
Merci Stork, T trophy R, ADC03, pour votre message, *SMS* gentil !
Thinat, merci à vous d avoir pris le temps d écrire un long et bien sympathique message, de surcroît très drôle, j adore !
J ai toujours aimé les autos depuis toute petite et la je dois dire que *SMS* la voiture " plaisir" juste pour se faire plaisir.....je suis ravie et tous les jours je la sors un moment et je dois dire que *SMS* que du bonheur ! Je suis tombée sous le charme de cette belle anglaise....en revanche je n y connais rien en mécanique, cette partie je la réserve à mon mari et au mécano...(je sais quand même changer une roue, je l ai fait sur notre Mercedes il y a peu...bon d accord en mettant en plus le cric a l envers......

gérer la pression des pneus et vérifier le niveau d huile, voilà mes compétences....*SMS* un début ...mdr....) . Je pense que notre petite titine n a pas dû être très bien entretenue depuis quelques années *SMS* pourquoi mon mari a déjà fait pas mal de choses dessus et que lundi prochain je l emmène faire un Check up complet chez un mécano qui fait beaucoup des MG et donc qui les connais bien, j espère qu' il n y aura pas trop de mal .....
Voilà le petit topo....ensuite j espère que nous pourrons participer à des ballades, ça doit être cool....
Bonne soirée à vous ! Au plaisir de vous lire....je vous en dirais plus lundi....croisez les doigts pour elle svp....