Un amateur d'anciennes de plus parmi vous...

J'ai 36 ans, je réside dans le Sud Ouest de la France, du côté de Pau plus précisément.
Dès le permis en poche (1997), j'ai eu une faiblesse particulière pour les sportives populaires françaises des années 80... Les Peugeot en particulier... Elles étaient encore très accessibles niveau budget au début des années 2000... J'ai ainsi pu, à l'époque, faire l'acquisition de quelques modèles intéressants et très propres, dont le prix correspondait à mon budget d'étudiant, puis de jeune actif (104 ZS, 205 gti toutes versions, 205 rallye etc.). Je les possède encore à l'heure actuelle, en état d'origine exclusivement.
Cependant, les roadsters anglais des années 60 m'ont toujours fait rêver... Elles ont un charme indescriptible, et un côté décalé, qui permet de faire un joli pied de nez à la conception "grand public" de l'automobile d'aujourd'hui, où le ludo-mono-combi-space et le berlino-break (allemands de préférence...) gris ou noirs représentent le Graal absolu au petit royaume fantastique de la Vanne EGR...

Ainsi, dissident dans l'âme, et ayant enfin les moyens de mes ambitions, j'ai donc récemment fait l'acquisition d'une MGB de septembre 1964, dont voici une petite photo:

Plus de détails dans la section anciennes dès que j'ai 5 minutes !