Windstop vraiment efficace ?

Ceintures, cuirs, ...
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Windstop vraiment efficace ?

Message par bob750 »

Et les remous?
jlbs
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Message par jlbs »

Pour ma part , j'ai testé et détesté sur ma mégane cc ! J'en mettrai pas sur la F .. je roule vitres baissées , et à 140 ( sur autoroute ) , on a de l'air , et ça fait du bien , on ne s'enrhume pas ...Un cab, c'est fait pour ça ... sinon , je sort le monospace quand il fait mauvais ...
MGecho
.
.
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC

Message par MGecho »

jlbs a écrit :Pour ma part , j'ai testé et détesté sur ma mégane cc ! J'en mettrai pas sur la F .. je roule vitres baissées , et à 140 ( sur autoroute ) , on a de l'air , et ça fait du bien , on ne s'enrhume pas ...Un cab, c'est fait pour ça ... sinon , je sort le monospace quand il fait mauvais ...
Ben oui c'est bien toute la différence avec un conducteur de Megane CC qui ne décapote qu'une fois par an pour épater ses collègues de boulot par 30 degrés, sans trop de soleil et avec la clim ... :D

En F/TF on roule toute l'année décapotés, même quand il fait mauvais et froid et c'est là..... tout l’intérêt du windstop ! :jap:

Je vais te faire descendre d'Angleterre jusqu'à Biarritz à 140 sans windstop et les vitres baissées en plein hiver comme je l'ai fait 2 fois cette année. Je peux te garantir que tu apprendras à apprécier le Windstop, les petits gants en cuir, une écharpe autour du cou et une casquette épaisse. Si tu n'es pas mort avant d'atteindre Calais..... :cry:
jlbs
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Message par jlbs »

Merci!!
Je n'ai critiqué personne , j'ai donné mon avis ..
Je n'ai plus à épater au boulot , je suis à la retraite ..
Pas dans le quartier non plus , je suis à la campagne..
j'ai toujours roulé décapoter que se soit avec le mégane ou la F , et méme en hiver , et dans le nord , il dure longtemps..
Je ne vente pas mes exploits qui n'auraient duré que deux jours ...moi...
J'ai jamais travaillé dans un bureau au chaud ...
Toujours la gueule dehors , moi....
Je me douté d'une réaction de ce genre ...mais je ne suis pas rencunier ..;Aprés plus de 40 ans de moto par tout les temps , avec des rassemblements dans la neige , moi...
Alors les reflections de ce genre , je m'assoie dessus ...
Allez ... bonne route ...et sans windstop....
Je vous signale que je reste poli ...
Didierh
Région : Belgique

Message par Didierh »

Voilà petit test. 4h30 du mat et hop une petite sortie 20 km pour aller bosser et bien-sûr décapoté. Alors question tenu, pas de soucis ça tiens la route question remous on en ressent encore sans doute du fait de l espace entre les deux plaques. Vais réfléchir pour y insérer une petite vitre..... Bonne journée a tous
MGecho
.
.

Message par MGecho »

jlbs a écrit :Merci!!
Je n'ai critiqué personne , j'ai donné mon avis ..
Je n'ai plus à épater au boulot , je suis à la retraite ..
Pas dans le quartier non plus , je suis à la campagne..
j'ai toujours roulé décapoter que se soit avec le mégane ou la F , et méme en hiver , et dans le nord , il dure longtemps..
Je ne vente pas mes exploits qui n'auraient duré que deux jours ...moi...
J'ai jamais travaillé dans un bureau au chaud ...
Toujours la gueule dehors , moi....
Je me douté d'une réaction de ce genre ...mais je ne suis pas rencunier ..;Aprés plus de 40 ans de moto par tout les temps , avec des rassemblements dans la neige , moi...
Alors les reflections de ce genre , je m'assoie dessus ...
Allez ... bonne route ...et sans windstop....
Je vous signale que je reste poli ...

Calmes toi Jlbs, je ne t'ai pas insulté mais raconter qu'un winstop ne sert à rien sur un forum MG c'est un peu comme dire qu'on peut rouler 1000 bornes en tongs et en short en 1000 FZR sur un forum de motards.... :suspect:

Te raconter ma vie est totalement hors sujet. Saches simplement que tes attaques ad hominem sur mon activité supposée dans un bureau douillet tombent légèrement à l'eau... :D

Je te souhaite une bonne retraite bien méritée et une bonne route avec ou sans winstop... :jap:
MGecho
.
.

Message par MGecho »

Didierh a écrit :Voilà petit test. 4h30 du mat et hop une petite sortie 20 km pour aller bosser et bien-sûr décapoté. Alors question tenu, pas de soucis ça tiens la route question remous on en ressent encore sans doute du fait de l espace entre les deux plaques. Vais réfléchir pour y insérer une petite vitre..... Bonne journée a tous
Oui.

C'est bien cet espace qui me faisait douter de l’efficacité de ton montage.. :jap:
mgf28
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Message par mgf28 »

Didierh a écrit :Difficile de trouver son bonheur ou alors le fabriquer. L ai installé aujourd'hui hui pas encore vraiment testé
ImageAlbum MG
je doute un peu de l'efficacité ....??
Répondre