L'annonce est parfaitement claire dans mon esprit!
http://www.leboncoin.fr/voitures/840174445.htm?ca=12_s
Aaaaah! toi, ne fais pas le tentateur, je suis en train de tout vendre...Oldtimer42 a écrit :Sympathique, reste à voir la réalité et le coût fini.
La mécanique comlplète doit se trouver, la Y est d'origine Ford GB et y'a plusieurs clubs du Sidevalves.
http://www.fsoc.co.uk/
Oui, sauf que ça commence à bien gonfler les tribunaux ses affaires de vente sans CT et que personnellement j'ai autre chose à faire.dany B a écrit :Woody, a mon avis celui qui veut acquérir une voiture sans CT est déjà protégé par la loi, c'est à sa demande une annulation pure et simple de la vente...par nullité de l'acte.
Tout à fait d'accord mais les annonces (de plus en plus nombreuses) dont je fais allusion cumulent tous les stéréotypes de l'arnaque à venir.dany B a écrit :Pour les autres , je n'imagine pas ces acheteurs comme des naïfs et il y a suffisamment de mises en garde sur la toile concernant ces cas de figures pour que chacun assume un peu ses choix!
Ceux qui achètent des voitures anciennes pas en règle avec la législation sont rarement des primo accédants!
Ce n'est bien sur que mon avis...
Non, je crois après 76.... la mienne Anglaise d'origine est frappée à froid dans le coffre côté droit.(1981)jlp a écrit :Oldtimer42 a écrit :De toutes façons, ces autos sans châssis frappé rigoureusement n'ont souvent plus aucun rapport avec l'auto d'origine, un simple assemblage de pièces éparses et une carte grise récupérée.
La recherche "matching Number" serait à mourir de rire.
Pas tout à fait d'accord,il existe bien des mgb avec frappe à froid sur le châssis coté droit mais il me semble que c’était seulement pour le marché nord américain.
A confirmer.
La logique serait de renvoyer dos à dos les plaignant lors d'une transaction sans C.T....Ils assument...woody_haleine a écrit :Oui, sauf que ça commence à bien gonfler les tribunaux ses affaires de vente sans CT et que personnellement j'ai autre chose à faire.dany B a écrit :Woody, a mon avis celui qui veut acquérir une voiture sans CT est déjà protégé par la loi, c'est à sa demande une annulation pure et simple de la vente...par nullité de l'acte.Tout à fait d'accord mais les annonces (de plus en plus nombreuses) dont je fais allusion cumulent tous les stéréotypes de l'arnaque à venir.dany B a écrit :Pour les autres , je n'imagine pas ces acheteurs comme des naïfs et il y a suffisamment de mises en garde sur la toile concernant ces cas de figures pour que chacun assume un peu ses choix!
Ceux qui achètent des voitures anciennes pas en règle avec la législation sont rarement des primo accédants!
Ce n'est bien sur que mon avis...
j'aime bien sauf les gadgets qui sont du fric dépensé pour rien.midget57 a écrit :Pour les détails.....
http://www.britishv8.org/MG/ClassicWheelsBerlin.htm
ca y est j'ai retrouvé le liendany B a écrit :Non, je crois après 76.... la mienne Anglaise d'origine est frappée à froid dans le coffre côté droit.(1981)jlp a écrit :Oldtimer42 a écrit :De toutes façons, ces autos sans châssis frappé rigoureusement n'ont souvent plus aucun rapport avec l'auto d'origine, un simple assemblage de pièces éparses et une carte grise récupérée.
La recherche "matching Number" serait à mourir de rire.
Pas tout à fait d'accord,il existe bien des mgb avec frappe à froid sur le châssis coté droit mais il me semble que c’était seulement pour le marché nord américain.
A confirmer.
Pas besoin d'internet pour ça et les grosses arnaques sur le net il y en a déjà eu depuis le début ... France télécom par exemple et d'autre.dany B a écrit :On est à mon avis à l'aube des belles et grosses arnaques sur internet, et personne ne pourra rien faire...pour les empêcher...La cupidité des uns et la filouterie des autres...
Ca dépend de ce que l'on entend par "bonne leçon" ...dany B a écrit :la meilleure façon d'évoluer/d'apprendre c'est de recevoir une bonne leçon...
C'est un peu autre chose : associé qui se barre avec la caisse etcdany B a écrit :Ma naïveté envers une personne en qui j'avais pourtant confiance ma coûté ... 80 000 euros...
J'en ai fait mon affaire...Pas la peine de jouer les vierges effarouchées!
La frappe à froid n'est obligatoire en France que depuis fin 79, application au 1/07/80 si ma mémoire est bonne.dany B a écrit : [Non, je crois après 76.... la mienne Anglaise d'origine est frappée à froid dans le coffre côté droit.(1981)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité