circuit du Nurburgring en V8
-
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1973
circuit du Nurburgring en V8
Bonjour,
c'est fait, enfin. 15 minutes de frai plaisir en MGB GT V8 sur le fameux circuit du Nurburgring.
Le match Carrera/V8 (en fin de vidéo) est reporté sur 2016, car la séance a été interrompue suite à un accident avec une NSU TT.
Bon amusement.
Guy
https://www.youtube.com/watch?v=5upHZ41qyeo
c'est fait, enfin. 15 minutes de frai plaisir en MGB GT V8 sur le fameux circuit du Nurburgring.
Le match Carrera/V8 (en fin de vidéo) est reporté sur 2016, car la séance a été interrompue suite à un accident avec une NSU TT.
Bon amusement.
Guy
Re: circuit du Nurburgring en V8
Merci Guy!guy konz a écrit :Bonjour,
Bon amusement.
Guy
Pour le gratter il te faudra soigner les trajectoires...

Cela dit, je fais les même erreurs que toi...

-
Dany,
la trajectoire à l'entrée de l'Adenauer Forst est un peu limite, j'en conviens.
Prochaine sortie les 7-9.8 lors du Oldtimer GP avec la possibilité de rouler plusieurs heures sur ce fameux tracé.
Le pont autobloquant Quaife sera monté d'ici, je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Guy
la trajectoire à l'entrée de l'Adenauer Forst est un peu limite, j'en conviens.
Prochaine sortie les 7-9.8 lors du Oldtimer GP avec la possibilité de rouler plusieurs heures sur ce fameux tracé.
Le pont autobloquant Quaife sera monté d'ici, je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Guy
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
A nouveau très sympa ton film Guy.
Je n'en reviens pas de la dose que tu mets aux nombreuses béhèmes serie 3, qui ne sont pourtant pas des veaux.
Ton V8 fait combien de chevaux ?
Je n'en reviens pas de la dose que tu mets aux nombreuses béhèmes serie 3, qui ne sont pourtant pas des veaux.
Ton V8 fait combien de chevaux ?
-
Sur le circuit il y a de nombreux concurrents qui participent à un rallye sur deux jours, ils ne connaissent pas nécessairement le circuit, donc il faut nuancer.
Pour le connaître vraiment il faut des centaines de tours, j'en suis environ à 75.
Guy
Pour le connaître vraiment il faut des centaines de tours, j'en suis environ à 75.
Guy
-
il fait 118 CV aux roues = 164 CV.
Pour le moteur je n'y suis pour rien, voiture achetée comme telle.
Guy
Pour le moteur je n'y suis pour rien, voiture achetée comme telle.
Guy
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Encore une très belle prestation de ta part. Tu "maitrises" bien le circuit et la voiture à entendre le crissement de tes pneus à chaque virage. A propos quelle est ta monte et sur quelles jantes.
Merci.
Merci.
-
au niveau pneu j'ai encore du boulot. Actuellement je suis en Dunlop 185/65x15, pneu classique.
Je devrais monter des semi slick route, mais cette dimension est introuvable.
D'un autre côté cela représenterait un nouveau pas dans l'escalade, donc j'hésite.
Guy
Je devrais monter des semi slick route, mais cette dimension est introuvable.
D'un autre côté cela représenterait un nouveau pas dans l'escalade, donc j'hésite.
Guy
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
C'est vrai que pour connaître un tant soit peu ce circuit il doit falloir faire pas mal de tours.
En fait c'est ce que je me disais en regardant la vidéo. Je trouvais que certains n’avançaient pas.
Puis, je me suis mis à leur place. Et je pense qu'au début je ferais partie de ceux qui se rangent sur le côté avec leur clignotant à droite tout content de ne pas être encore sorti de la piste...
Je crois que les premiers tours de circuit méritent un peu d'humilité.
En fait c'est ce que je me disais en regardant la vidéo. Je trouvais que certains n’avançaient pas.
Puis, je me suis mis à leur place. Et je pense qu'au début je ferais partie de ceux qui se rangent sur le côté avec leur clignotant à droite tout content de ne pas être encore sorti de la piste...

Je crois que les premiers tours de circuit méritent un peu d'humilité.
" la dose que tu mets..."
il y des gens qui possèdent de "belle" bagnole et qui ne savent pas s'en servir, il y a aussi des gens qui se "promènent" sur le nurburgring, il y a même des autocars, en ballades...
en voilà un qui à l'air de connaître le nurburgring
https://www.youtube.com/watch?v=xqrk8bfosno
il y des gens qui possèdent de "belle" bagnole et qui ne savent pas s'en servir, il y a aussi des gens qui se "promènent" sur le nurburgring, il y a même des autocars, en ballades...
en voilà un qui à l'air de connaître le nurburgring
https://www.youtube.com/watch?v=xqrk8bfosno
Pas de chichi, pas de frime genre avec un compte tours qui s'allume au régime maxi...tableau de bord d'origine...pas de gants...pas de casque...
Il amuse pas le terrain, l'aiguille du compteur est souvent tout en bas...(+ de 200 km/h!)
Sacrée bagnole avec un bon moteur Honda! Sacré pilote aussi!
C'est à se demander si il touche à la pédale de frein!!!!
Il amuse pas le terrain, l'aiguille du compteur est souvent tout en bas...(+ de 200 km/h!)
Sacrée bagnole avec un bon moteur Honda! Sacré pilote aussi!
C'est à se demander si il touche à la pédale de frein!!!!