Belle performance effectivement.
Maintenant, je perds un à deux points tous les six mois avec un petit 110Cv et sans faire le KéKé, alors c'est pas eux qui vont pas oser, mais c'est moi !
En France on a le chic de vouloir de superbes voitures aux chassis pointus (comme on sait très bien les faire) avec des moteurs maintenant presque dignes de ces chassis et de les rendre "invendables" car inutilisables au quotidien ou du moins dans une plage raisonnable du plaisir de la conduite.
C'est un mystère pour moi !! Faire un super gâteau au chocolat, mais interdiction d'en manger !
Comme en Suisse, pays champion de la répression à la vitesse avec des limitations d'escargot en roller, alors qu'on y croise les plus puissantes et performantes du marché...
Allez comprendre 500Cv pour ne jamais pouvoir franchir plus que les 130 au meilleur des cas.
Et enfin, tout le monde ne va pas au circuit toutes les semaines !! Proche du circuit des Ecuyers, les très rares séances "privés" sont anecdotiques et marginales.