Bonjour a tous ,
encore une piece qui me lache dans les pates , aussi je suis a la recherche d'un carburateur pour MGB elle est de 1977 , y aurait il une personne qui aurait une bonne adresse ou qui vendrai ce dernier ? sachant que l'on m'en a proposé un neuf mais pour 1000 euros trop cher pour mon porte monnaie
par avance merci
recherche carburateur MGB
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
-
michel 14
-
michel14
-
FILBIEN FRANCK
-
michel14
salut Franck,
ce carbu équipait les mgb usa et était installé avec une pipe d'admission et une pipe d'échappement spécifiques, que je vends avec, donc il faudrait que tu demandes à un mécanicien si le montage est possible sur ta mg qui, elle, était prévue pour 2 carbus. Claude, un ami normand a changé son simple carbu zénith-stromberg pour un simple carbu hif6 qui équipait les jaguard je crois, donc tout est faisable.
A+
Michel
ce carbu équipait les mgb usa et était installé avec une pipe d'admission et une pipe d'échappement spécifiques, que je vends avec, donc il faudrait que tu demandes à un mécanicien si le montage est possible sur ta mg qui, elle, était prévue pour 2 carbus. Claude, un ami normand a changé son simple carbu zénith-stromberg pour un simple carbu hif6 qui équipait les jaguard je crois, donc tout est faisable.
A+
Michel