serrure porte gauche

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
jean bernard

serrure porte gauche

Message par jean bernard »

Bonjour à tous, la serrure gauche de mon MGB est cassée;il lui manque la petite tige qui est commandée par le barrilet;
un de vous en aurait il une d'occasion? (elle n'est plus fabriquée parait il)
merci et à +
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Bonsoir,

Je ne dispose pas de la pièce, et il semble en effet qu'elle soit "No longer supported" par Moss UK. Par contre elle est toujours au catalogue du MGOC (#AHH8819) et cela vaudrait la peine de contacter Andrew Hooper (andrew.hooper@mgocspares.co.uk) pour vérifier la disponibilité.
Bonne chance.

JP
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir,
La ptite tige, ne se trouverait-elle pas sur cette page d'Anglo-Part?http://www.angloparts.com/site/catalogu ... (wKiICxPE)

Je n'ai pas vérifié...mais c'est une piste....
@+
Invité

Message par Invité »

La tige qui est entrainé par le barillet (66) fait partie intégrante du bloc de verrouillage (60) et n'est pas détaillée. Cette pièce (60) est assez chère.
salut.
ImageAlbum MG
RegisF

Message par RegisF »

Salut,
j en ai acheté une sur ebay il y a quelques jours et il y en a encore un jeu appelé door stricker par robbie2104!. Ca m'est revenu a environ 25 euro pour les 2 et en plus si ca vient d UK , le coté gauche est moins usé.
voila.
Regis F

Message par Regis F »

juste une precision: valable pour les portes equipées de poignées avec poussoir et non pas de poignée a tirer : pour ces dernieres voir en uk jenkins peut etre ou hive ( acjhercher sur google)et bon courage
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

merci à tous, je vais contacter les adresses que vous m'avez indiquées
Répondre