LE TEMPS QU'IL FAIT
Bonsoir à tous.Ici grisaille et légére pluie.
Hier concentration de Triumph sur la place de Chimay, vers 17h. Moi avec ma B. pas encore terminé j'ai pas osé trop m'approcher.
Par contre mon épouse qui passait la journée avec son club(sans moi!)a aperçu une concentration d'ancétres à Maredsous(Abbaye).
Conclusion: dés que le temps est favorable,les ancétres recherchent la biére.........
Heu!!!moi aussi.........à+ Mika.
Hier concentration de Triumph sur la place de Chimay, vers 17h. Moi avec ma B. pas encore terminé j'ai pas osé trop m'approcher.
Par contre mon épouse qui passait la journée avec son club(sans moi!)a aperçu une concentration d'ancétres à Maredsous(Abbaye).
Conclusion: dés que le temps est favorable,les ancétres recherchent la biére.........
Heu!!!moi aussi.........à+ Mika.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Euh je crois avoir raté un épisode : Pob et tsi-tsou c'est la même chose ?
Sinon c'est bien Vista ?
Je ne peux pas l'installer car avec 256Mo de RAM...
Mais j'utilise déjà Internet Explorer 7 et la version 2007 d'Office en Beta. Et franchement il y a eu de belles améliorations. Je suis même revenu de Firefox dont je suis pourtant fan.
Sinon c'est bien Vista ?

Mais j'utilise déjà Internet Explorer 7 et la version 2007 d'Office en Beta. Et franchement il y a eu de belles améliorations. Je suis même revenu de Firefox dont je suis pourtant fan.
C'est la meme "chose", ouiArnaud a écrit :Euh je crois avoir raté un épisode : Pob et tsi-tsou c'est la même chose ?
Sinon c'est bien Vista ?

Vista, c'est joli, oui, mais si c'etait pas pour tester, je verrais peu d'interet

ET IE7 est pas mal, oui