Ca peut servir.

Ah oui, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "appliquer le filtre".
je raffole de tout lire...
Peux tu confirmer que l'on peut lires les MP de tout un chacun?sherlock a écrit :Hum, ça aurait pu rester au stade du message personnel et ne pas figurer sur le forum, ça !
Tu peux développer?MG O1->B69 a écrit :Une option intéressante:
Ca peut servir.![]()
Ah oui, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "appliquer le filtre".
dis donc Dany .....tu vas te faire allumerdany B a écrit :Peux tu confirmer que l'on peut lires les MP de tout un chacun?sherlock a écrit :Hum, ça aurait pu rester au stade du message personnel et ne pas figurer sur le forum, ça !
Je ne comprends pas trop ce que ta question vient faire ici, mais bon.dany B a écrit :Peux tu confirmer que l'on peut lires les MP de tout un chacun?
Réglez ça entre vous par mail privé, sinon je ferme provisoirement ce fil de discussionLouLou a écrit :je suis du même avis que saby ...![]()
J'voudrais bien, mais j'peux point, enfin j'peux plus.Réglez ça entre vous par mail privé, sinon je ferme provisoirement ce fil de discussion
A filtrer que diable, des messages, des utilisateurs, tout ce que l'on souhaite en fait.Tu peux développer?
ça sert à quoi les filtres?
Ah qu'en termes élegants vous pouvez vous exprimer lorsque vous le voulez.la gravité des injures varie selon la situation, dans le contexte de harcèlement que je subis de la part de ce gonze, la cour jugera que c'est excusable.
Oui, mais pas sur ce fil de discussion. Je le verrouille ce soir, en attendant demain que les esprits se soient calmés.alan a écrit : j'ajouterai même :j'ai l'impression que bientôt on va bien rigoler
http://www.dailymotion.com/video/x3tcm_ ... anta_musicQuand j'étais petit garçon,
Je repassais mes leçons
En chantant
Et bien des années plus tard,
Je chassais mes idées noires
En chantant.
C'est beaucoup moins inquiétant
De parler du mauvais temps
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de con
En chanson.
Marrant sûrement pour certains, toujours eu horreur des usagers de la route qui s' arrêtent pour "voir "lors d'un accident!on va bien rigoler
Vivifiant, mouai, c'est une façon de voir les chosesOldtimer42 a écrit :Je débarque, j'ai la désagréable impression d'avoir manqué quelque chose de vivifiant
Qui vous parle d' avoir ou non tout/rien compris et à quoi?pour dissiper tout malentendu: tu n'as effectivement pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités