trop envie d'une MGA coupé
-
- .
- année : 1973
Re: trop envie d'une MGA coupé
@jide, si il y avait que les clio qui se traînent... C'est sur, inutile d'avoir 200cv pour doubler 

-
- .
plus de 200 sur route ouverte : autoroute, un ami batteur et amateur de moto a eu cette mauvaise idée : il a perdu le contrôle, a glissé sur la barrière de sécurité. Je suis allé à la morgue pour identifier les deux morceaux.anneauxdin a écrit :200 sur circuit c'est peanuts, sur route ouverte il faut être très joueur, je ne le suis plus.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Y en a un gros qui a dit:" Plus personne ne pourra dire "pas vu pas pris!"il a perdu le contrôle, a glissé sur la barrière de sécurité. Je suis allé à la morgue pour identifier les deux morceaux.
Il avait tort?
Du reste il est séna-tort!

-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
J' ai un double sur le forum, il s' appelle MGFred.
Tout pareil , en plus je ne prend quasiment que les nationales , 90 et 3500/4000 sont mes régimes de croisière , et on s' apercoit que l'on est pas dans les plus lents.
Moi qui suis proche des anciens la MG me rappelle mon deuxième gros cube après une 650 Yamaha ( premier modèle ) , je l' avais échangé contre une Laverda 750 SF, ouahh !! La bête, une fusée mais à 160 et plus fallait du coeur pour la tenir !
Bref poignée dans le coin ou pas on s' amuse bien en MG .
Salutations à tous.
Tout pareil , en plus je ne prend quasiment que les nationales , 90 et 3500/4000 sont mes régimes de croisière , et on s' apercoit que l'on est pas dans les plus lents.
Moi qui suis proche des anciens la MG me rappelle mon deuxième gros cube après une 650 Yamaha ( premier modèle ) , je l' avais échangé contre une Laverda 750 SF, ouahh !! La bête, une fusée mais à 160 et plus fallait du coeur pour la tenir !
Bref poignée dans le coin ou pas on s' amuse bien en MG .
Salutations à tous.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : provenance suisse
bonsoir à tous,je reprends le fil de la conversation,la MGA a 20000euros est sur Boulogne,dans le nord ,euh....j'aime pas le tableau de bord,mis à part cela je suis toujours Fan de la Mga coupé,un projet a étudier de plus prét,question Budget et bien je tenterais bien de vendre la mgb....
-
Le twin cam n'a plus ma préference aprés vos reactions...
Et pourquoi pas rester chez Alfa?
En voila un bel exemplaire d'apirateur a gonzesse (fille non incluse, je pense...)
https://vimeo.com/119502555
En voila un bel exemplaire d'apirateur a gonzesse (fille non incluse, je pense...)
https://vimeo.com/119502555
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
J'en reviens pas de cette boite qui produit des mini clips pour chaque voiture qu'ils ont à vendre !!
Bon, ok, ils se rattrapent un peu sur le prix de vente...
Bon, ok, ils se rattrapent un peu sur le prix de vente...
- MGFred
- Région : France - Haute-Normandie
- année : 1960
Les filles aussi aiment la MGA coupé !!
Puisqu'on parlait des 160... J'ai monté la mienne à 90mph (compteur) cet après midi, ce qui donne 145km/h (compteur) donc avec la correction, je devais être vers les 135 approx. Je redis : c'est sport !
Puisqu'on parlait des 160... J'ai monté la mienne à 90mph (compteur) cet après midi, ce qui donne 145km/h (compteur) donc avec la correction, je devais être vers les 135 approx. Je redis : c'est sport !
-
Mais non DRMJ je ne commets pas d'infidélité à ma marque fétiche puisque je roule en GTV mais celle qui fait partie de mes phantasmes depuis des années est la Guilia coupé,et pour les gonzesses c'est plus les voitures qui les attirent:si tu portes pas un jogging avec les chaussettes apparentes ,la casquette de rappeur vissé sur la tete et une barette de sheet dans la poche tu n'as plus aucune chance de les séduirs,ou alors faut taper dans le troisième age.....
-
Superbe la mga café racer,ils sont super bien tournés ces clips même si le but est avant de donner envie d'acheter la bagnole....
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1961
Merci pour la vidéo ( celle avec les deux coupé ).
Ils roulent pépère et pourtant la rouge a le popotin qui se sauve dans le rond- point.
Elle tient pas le pavé sa savonnette !
A bientôt les amis le soleil revient !
Salutations.
Ils roulent pépère et pourtant la rouge a le popotin qui se sauve dans le rond- point.
Elle tient pas le pavé sa savonnette !
A bientôt les amis le soleil revient !
Salutations.
- MGFred
- Région : France - Haute-Normandie
- année : 1960
Je pense que c'est volontaire parce que pour la faire partie comme ça, faut le vouloir.
C'est un vendeur ici a Lisbonne qui fait retaper les voitures vintages et , pour les vendre mieux, tourne des petits films.
Il faut reconnaitre que c'est bien léché, donc le prix des voitures suit les couts de production...
Le site web aussi est pas mal.
Il faut dire aussi que les bagnoles sont entierement desossées et mises quasi en etat concours.
Il faut reconnaitre que c'est bien léché, donc le prix des voitures suit les couts de production...
Le site web aussi est pas mal.
Il faut dire aussi que les bagnoles sont entierement desossées et mises quasi en etat concours.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Pareil avec la B-66 de série en 70 du temps des copains, à 19 ans c'était adonf sur l'autoroute et l'aiguille tremblotait sur le 180...le moteur a lâché à 40.000 kms qu'elle avait d'origine à l'époque.LOTUS11 a écrit :Quand "j'étais plus jeune", je filais à 120 miles/h avec ma petite MGB, elle tenait le cap...
Y'a que le freinage qui suivait pas, fallait prévoir au moins 300 m à ces vitesses là, je me souviens bien de quelques chaleurs froides.
Niveau tenue de route à l'époque on avait l'habitude de ces bagnoles, on roulait déjà à fond en Simca 1000.
Aujourd'hui on ne sait plus faire à cause de nos autos aseptisées...mais y'avait 20.000 morts par an.