dany B a écrit : En France les cotisations sont obligatoires dès que tu as une activité déclarée...
Oui ...
dany B a écrit :
Les retraités qui font parti du capital, ne sont certainement jamais descendus dans la rue pour défendre quoi que ce soit, seulement des cadres qui ont bouffés leurs collègues pour préserver leur petite place au détriment des autres.. .
Pas uniquement des cadres, n'importe qui peut le faire ...
dany B a écrit :
La majorité des gens n'ont que leur force de travail à vendre, si tu trouves anormal que ceux là cherchent une certaine sécurité d'emploi ou un revenu decent c'est que tu n'a pas bien compris comment vit ton voisin...qui n'a pas tes qualités d'entrepreneur certes ...
Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, j'ai choisi une activité et j'assume ... Trouve un travail qui permet d'avoir la sécurité de l'emploi, perso je n'en connais pas. Je gagne "correctement" ma vie sans plus ...
Après le coup de "l'entrepreneur" : (salaud de patron), je l'ai entendu parfois. A croire qu'en France si tu n'es pas salarié à bosser dans un bureau tu es, forcément, un exploiteur ;-)
Je suis mon propre patron à 80% et exploiteur à 20% de mon temps ;-)
dany B a écrit :
Oui, c'est très simple les mougeons (moitié moutons moitié pigeons) serrent des miches au lieux de virer toute cette classe politique et tourner le dos à cette Europe (qu'ils n'ont pas souhaité d'ailleurs...merci Sarko!) , sortir de l'euro et envisager un nouveau paradigme plutôt que souffrir la mondialisation avec Israël comme Capitale.
Ceux qui rigolent aujourd'hui risquent de pleurer demain...
Dans ta réponse, il serait intéressant de définir ce que serait le nouveau paradigme ...
Ok sur l' Europe, sur certains points (merci VGE), sortir de l' Euro ça risque d'être pire ...
Je vois pas trop ce que vient faire Israël là dedans par contre (sans moi ;-) ...