salut à tous, je reviens vers vous au sujet de mes joncs de pare brise.
la voiture est retournée chez le carrossier. mais rien de nouveau sous le soleil, il n'a pas les bons joncs. sauf qu'avant de les monter il m'avise que cela ne va pas, entre autre c'est aussi du à un problème de parallélogramme de 0.8 entre la gauche et la droite du pare brise.
en dehors de moss, limora et AS64, y a t'il des fournisseurs qui font d'autre modèle que ceux qu'on trouvent actuellement ? peut on mettre un autre type de jonc ? si je met pas de jonc cela va pas être très joli, et si il remet le jonc actuel cela fera dégueu....
dans l'attente de vous lire.
vous remercie.
recherche jonc de pare brise
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Re: recherche jonc de pare brise
Le joint de pare brise est bien en place?
tu veux dire 8mm?
tu veux dire 8mm?
-
Il est en place mais pour le jonc cela se complique du fait que le montant du pare brise est faussé de 0.8 et que les nouveaux jonc sont plus larges.
La largeur du jonc fait peu ou prou 12mm de large ...pierrot 21 a écrit :Il est en place mais pour le jonc cela se complique du fait que le montant du pare brise est faussé de 0.8 et que les nouveaux jonc sont plus larges.
Si c'est de la longueur dont tu parles il doit être possible de le rogner des deux côtés pour le placer?
-
salut , les 0.8 c'est l'écart entre le montant de la baie a g et a D. mais vais revoir avec le carrossier pour trouver une solution, quitte a trouver une solution purement esthétique en rabotant la largeur et en collant les joncs.
vous redis cela
vous redis cela