Bref, mieux vaut prendre son temps, un recrutement de modérateur n'est pas un choix simple. Le candidat doit être motivé, légitime et impartial. Ce n'est pas si simple...

alors là, c'est du grand art ... chapeauCrapouillot a écrit :Un arbitre, si l'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon qui joue au ballon, allez donc mettre un pantalon jeune homme........
il y avait un grafitti dans mon bled ... dans les année 70saby a écrit :"MG01->B69 en modérateur"
ça n'empêchera pas la terre de tourner, mais ce sera sans moi....
T'inquietes pas le mien aussi etait dans les tranchées, ses medailles il les portait jamais, j'avais aussi un oncle dans les tranchées à Dien bien Phu, il m'en parlait jamais, il a juste ete etonné quand j'ai eut ma plaque à véloPIXOU a écrit :Et en plus, il se targue d'un nom usité dans les tranchées. j'ai honte pour mon grand-père. J'ai envie de gerber.
Ben oui, et y'a pas non plus qu'Audiard ou Gabin !Crapouillot a écrit :Les vieux de la vieille, y a pas que les tontons flingueurs dans la vie.......
C'est digne d'un singe en hiverCrapouillot a écrit :Nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons dans la campagne, nous nous battrons dans les villes, nous ne nous rendrons jamais.....Et micro coupé....on leur foutra sur la gueule avec des bouteilles de bieres parce que c'est tout ce qui nous reste....
Churchill apres Dunkerque
T'enerves pas François ce ne sont que des citations cultissimes pour charrier.PIXOU a écrit :Et en plus, il se targue d'un nom usité dans les tranchées. j'ai honte pour mon grand-père. J'ai envie de gerber.
Très honnêtement Crapouillot, comparons ce qui doit l' être, ne faisons pas d' amalgame.T'inquietes pas le mien aussi etait dans les tranchées, ses medailles il les portait jamais, j'avais aussi un oncle dans les tranchées à Dien bien Phu,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité