recherche pièces d'occasion

Echappement, carburant, ...
Répondre
mgbliste

recherche pièces d'occasion

Message par mgbliste »

Bonsoir et bonne année à tous
Je suis à la recherche de pièces de MG B d'occasions, je crois qu'il existe des revendeur en Angleterre....Merci d'avance pour vos infos
E.
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: recherche pièces d'occasion

Message par JMAU »

Bonsoir...
http://www.moss-europe.co.uk/
1 message par an...
Bravo !
Crapouillot
.
.
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Message par Crapouillot »

Au prix des pièces de B neuves sauf si t'as besoin d'un moulin, d'une boite ou d'un overD, de la grosse carrosserie, je vois vraiment pas l'interet, sauf depenser de l'argent et remettre du neuf dans un an, et encore une fois vu les prix que vous annoncez sur les sites britons, je trouve que vous vous emmerdez pour pas grand chose.....Pardon z'etes fan du Harrap'S shorter et amoureux de la reine dont le portrait figure sur les livres sterling....
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Crapouillot a écrit :Au prix des pièces de B neuves sauf si t'as besoin d'un moulin, d'une boite ou d'un overD, de la grosse carrosserie, je vois vraiment pas l'interet, sauf depenser de l'argent et remettre du neuf dans un an, et encore une fois vu les prix que vous annoncez sur les sites britons, je trouve que vous vous emmerdez pour pas grand chose.....Pardon z'etes fan du Harrap'S shorter et amoureux de la reine dont le portrait figure sur les livres sterling....
C'est sympa de répondre à la question. :)
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

mgbliste a écrit :Bonsoir et bonne année à tous
Je suis à la recherche de pièces de MG B d'occasions, je crois qu'il existe des revendeur en Angleterre....Merci d'avance pour vos infos
E.
bonjour, que cherches tu comme pièces
j'ai des étriers ,des disques des pivots de mgb en occas
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

@ mgbliste

Si vous ne trouvez pas votre bonheur auprés des membres du forum (i.e GIGI79), voici deux fournisseurs pro de pièces d'occasions pour MGB.

http://www.britishmasters.net/ (USA)

http://www.mg-cars.org.uk/andyjennings/mgb-parts.htm (UK)

et pis ya aussi LBC....

Si, comme le dit justement "Crapouillot", le prix des pièces neuves n'est pas trés élevé, il arrive souvent que:
-les pièces neuves soient des refabrications en pays exotiques dont la qualité est moindre que la pièce d'époque.
-le prix, pour une pièce déterminée soit à 30% du prix neuf, pour une utilisation proche du neuf. (j'ai payé un Neiman complet , TTC, port inclus, £ 30,00 chez Andy Jennings; en neuf £ 85,00 HT, hors port chez un vendeur anglais réputé). Il marche parfaitement, je n'ai eu qu'une clé supplémentaire à faire tailler.

Ceci n'est, bien sûr, n'est que mon idée de fonctionnement, chacun fait comme il le sent.
Crapouillot
.
.
Région : France - Picardie
année : 1979

Message par Crapouillot »

Atelier des anglaises pièces occase et neuves

en neuf culasse sp moins de 650€, allumeur 49€, retro obus la paire 39€, kit embrayage 111€, 4 plaquettes de freins 14€,pochette haut moteur renforcé 39€, 4 mâchoires AR 14€, moyeu de volant 38€. Pour les condo, rupteurs, kit allumage electronique, filtres, joints, bref entretien c'est pareil qu'ailleurs

En occase jeux de carbu, culasse, demarreur, poignées de portes, compteurs, compte tours, arbre a came

Mais bon pour l'ecart de prix entre neuf et occase faut voir, y a de l'interressant et du vaut pas le risque

Ca repond a votre question?
Répondre