

il fallait le dire

Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheresdany B a écrit :Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Question fiabilité , ces voitures Japonaises pourraient en remontrer aux voitures anglaises...aux MG "modernes" surtout...Crapouillot a écrit :Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheresdany B a écrit :Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Dommage car selon les propriétaires de MX-5, les 300 000km sont réalisables facilement avec un juste entretien, une électronique bien pensée et bien implantée donc fiable.Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheres
Tu n'as plus qu'a mettre une chtite photo!!!jerome a écrit :Je confirme, roulant tous les jours en MX5 NA. Indescriptible.
Jerome
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités