Je regarde actuellement les mg, TF notamment et vos conseils pourraient m'être précieux !

En ce qui concerne mes "souhaits" ce serait une voiture avec rien ou très peu de choses à faire dessus dans l'immédiat, qui présente très bien (maniaque

Pour un usage daily durant quelques mois et ensuite voiture plaisir. Donc km variables.
J'hésite entre deux formules :
- Quelques kilomètres (100 000 - 130 000), quelques bricoles à faire mais bien entretenu (JDC fais etc), qui présente bien, moins de 4 000 €)
- Peu de Km (moins de 70 000), rien à faire dessus, voiture proche du neuf, moins de 7 500 €)
Pour illustrer ça j'ai repéré deux bolides (LHD) :
- TF (135cv) 123 000 km, entretien fait (réparation culasse + soupapes + joint, bougies et bobines, distrib, contrôle BV, embrayage, batterie, thermostat), dans les 4 000 € avec hard top. Deux pneus à changer et pas mal de petites rayures carrosserie.
- TF (135cv) 60 000 km, distrib ok, entretien minimal, pas de JDC fais (mais de 2004, kit prrt ? pourtant vitre arrière en plexi) état de la voiture proche du neuf seul une ou deux reprises carrosserie à faire et lunette arrière complétement terne, rien à prévoir dessus. Pas de hard top. Dans les 7 000 € ou légèrement plus avec les reprises carrosserie faites.
Franchement si vous avez quelques conseils pour bien choisir car un peu perdu...

Je regarde d'autres modèles mais ces petites MG me plaisent bien et si je trouve une perle ou à défaut une bonne affaire je me jetterai dans le bain.
Merci d'avance !
Bonne soirée,
Sportivement.