Mise en place des phares
Etanchéité des 1/4 de vitres
Et montage
Oui, mais a contrario, le "rafistolage" du faisceau est fait proprement...Ptitgibus a écrit : Mais je trouve ça dommage de remonter un faisceau bricolé. Je pense que ça doit exister en neuf. Ce serait quand même mieux et ça t'eviterait un risque de départ de feu.
Bonsoir, et merci à tous pour vos messages. Les travaux ne sont pas réalisés par mes soins mais par mon carrossier qui m'envoie régulièrement des infos. Mes compétences et l'espace dont je dispose (Bordeaux en ville) me limitent pour le moment à l'entretien courant et les maintenances simples ...changement de réservoir, pompe à essence, lame AR mais la carrosserie...pas possible malheureusementalan a écrit :Jérôme
j'ai pas tout relu mais dis moi: tu n'as pas démonté la lunette ARR ?
Pour les baguettes de toit tu as mis quoi comme rivets? Pop bien sur mais alu ou inox?
... comme au balli du Limousin...Bdf! a écrit :(idéalement en coupant le joint pour libérer le jonc, lalirette, lalirette)
Très joli ce cabrio ! Je trouve la barre de maintien des feux un peu large. Je préfère ce type de montagemgbphilippe123 a écrit :Bonjour Jerome,
sympa en Sebring ta GT, si je peux me permettre, penses à l'éventualité de devoir tracter ta voiture, au cas ou, je sais qu'elles sont hyper fiables, et tout et tout, mais as tu prévu l'orifice pour l'anneau d'attelage?
Par expérience, ça m'a servi, le jour ou un de mes flotteurs de carbus est résté coincé.
Ta Front valence, elle est en fibre ou en acier? Les Wypac ça vibre...
Juste histoire de partager les joies d'avoir un kit Sebring sur sa voiture.
Cdlt.
Philippe.
https://e44c0883-a-62cb3a1a-s-sites.goo ... edirects=0
Le joint métallique est souvent cause d'apparition de la rouille...sur le bord des ailes AV et AR!malo33 a écrit :Très belle auto, j'ai grandement hâte de la croiser lors d'un rallye ou bien aux quinconces le premier dimanche du mois prochain!
Elle est vraiment très belle ainsi
Quelle est l'apport du joint en polyuréthane aux ailes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités