rétroviseurs MGB ?
rétroviseurs MGB ?
Bonjour, N'eyant aucun rétroviseur exterieur, pourriez-vous me donner le type de rétro que l'on mettait pour une MGB roadster de 1964, merci; Existe-t-il d'autres modéles mieux adaptés ?
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
bonjour Pat!
Evite les rétros "obus",peu efficaces.
si tu ne veux pas perforer ta carrosserie, je te conseille les rétros qui se clippent sur la tranche de la portière au niveau de la" ptite vitre en forme de triangle"!!! elle doit bien avoir un nom,cette partie!!
Dispo chez Anglo-part et Limora, installés en trois mn et efficaces. Compte environ 45 euros par rétro.
Sinon, jette un coup d'oeil dans les catalogues de nos fournisseurs,tu auras les réf en fonction des années.

Evite les rétros "obus",peu efficaces.
si tu ne veux pas perforer ta carrosserie, je te conseille les rétros qui se clippent sur la tranche de la portière au niveau de la" ptite vitre en forme de triangle"!!! elle doit bien avoir un nom,cette partie!!

Sinon, jette un coup d'oeil dans les catalogues de nos fournisseurs,tu auras les réf en fonction des années.
Site moss: http://www.moss-europe.co.uk/MossUK/Bro ... goryID=MGB
Site limora( un peu plus cher):https://www.limora.com/index.php?tpl=start.tpl
et anglo-part n'a pas de site-catalogue à ma connaissance; tel 0328266100,basé dans le Nord....c'est là que j'ai acheté les miens.
Site limora( un peu plus cher):https://www.limora.com/index.php?tpl=start.tpl
et anglo-part n'a pas de site-catalogue à ma connaissance; tel 0328266100,basé dans le Nord....c'est là que j'ai acheté les miens.
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
pour anglo parts : www.angloparts.com
c'est sur le site de moss europe que tu trouveras des retros classique, mais il faut percer la carrosserie juste en dessous du déflecteur : un bon forêt metal et pas de problème.
a+
ben.
pour anglo parts : www.angloparts.com
c'est sur le site de moss europe que tu trouveras des retros classique, mais il faut percer la carrosserie juste en dessous du déflecteur : un bon forêt metal et pas de problème.
a+
ben.
si tu ne connais pasPAT 34 a écrit :Merci Axelle, tu aurais l'adresse du site STP? merci

http://www.motordream.com/MOTORASP/VPIC ... le=1&pays=
entr'autre :le manuel (a télécharger) de la B
prévoir beaucoup de papier

a voir également:About British Car a Caestre(59)
produit Moss
demander Jean Paul
en général prix compétitifs

- jeanpierre
- .
- Jean-Christophe B GT
Bonsoir,
J'ai bien envie d'acheter un de ces rétros de déflecteur. Quelqu'un peut il poster une photo d'une version ronde ? Je n'ai jamais vu d'autres modèles que les rectangulaires dans les catalogues de pièces détachées.
Ma B GT a des rétroviseurs obus et c'est vrai qu'on y voit pas grand chose (surtout coté passager).
Qui en a monté coté passager ? Parvient-on à voir l'intégralité de la file de droite en conduisant ? Ou seulement la calandre d'une voiture qui sort de l'"angle mort" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bastien (en minuscule, j'ai vu qu'il y a un autre BASTIEN parmi les MGistes, incredible isnt'it ?)
Nos MGs
Our MGs
J'ai bien envie d'acheter un de ces rétros de déflecteur. Quelqu'un peut il poster une photo d'une version ronde ? Je n'ai jamais vu d'autres modèles que les rectangulaires dans les catalogues de pièces détachées.
Ma B GT a des rétroviseurs obus et c'est vrai qu'on y voit pas grand chose (surtout coté passager).
Qui en a monté coté passager ? Parvient-on à voir l'intégralité de la file de droite en conduisant ? Ou seulement la calandre d'une voiture qui sort de l'"angle mort" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bastien (en minuscule, j'ai vu qu'il y a un autre BASTIEN parmi les MGistes, incredible isnt'it ?)
Nos MGs
Our MGs