Bonjour à tous.
Merci pour vos conseils.
Je vais voir pour la batterie, j'ai un AD pas loin de mon boulot.
Mais je ne connais pas trop. C'est accessible aux particuliers ?
Bon pour le cache culbuteur, il y a eu, je pense, une petite erreur sur ma B.
En fait, elle est du 1er Janvier 65. Donc c'est un modèle 64.
MAIS, c'est plus précisément un modèle d'avant Septembre 64 (d'après les numéros moteur, toussa toussa, confirmé par le monsieur de chez
Overdrive).
Donc, dans le catalogue MOSS, il faut que je regarde les modèles "62 - 64", et non "64 on".
Du coup, je pense que l'un des anciens proprio a fait cette erreur, et a donc mis un cache culbuteur "64 on", et qu'encore après, un autre proprio a mis le bouchon chromé non ventilé pour faire tout beau joli.
Dans la section "62-64", c'est un cache culbuteur avec "breathe pipe".
Je ne devrais donc pas avoir le modèle que vous voyez sur mes photos, mais ce modèle la :
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 281229.jpg
Et la "breathe pipe", du coup, si je voie bien, elle va dans le filtre à air ?
Du coup, ma réflexion est-elle bonne ? Qu'en pensez-vous ?
Mais ça ne me dit ni d'où vient la vapeur d'huile actuellement, ni ce que je devrais en faire en admettant que je mette un bouchon ventilé.
Alors si j'ai raison, je suis partagé entre résoudre le problème en gardant mon cache culbuteur actuel, ou mettre un cache culbuteur avec "breathe pipe", ce qui serait à mon avis plus logique car d'époque, en raccord avec l'époque de la voiture. J'aime l'origine ;-)