J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Tiens, cela fonctionne avec une image de 271 Ko !!!
Rencontrèe lors de notre rallye carto, une belle MG trop souvent oubliée.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _010_R.JPG[/img]Album MG
Rencontrèe lors de notre rallye carto, une belle MG trop souvent oubliée.

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _010_R.JPG[/img]Album MG
jurassic a écrit :Dit il y avait des passionnés Opel, je reconnais 2 kadett de génération différente (que j'ai eues également) et une GT.Claude a écrit :Ce dimanche lors de la balade organisée par L'AVAC à l'occasion de son 30 ème anniversaire:
PS: AVAC = Association des Véhicules Anciens de Charleroi
En plus de ces 2 Kadett et la GT, il y avait aussi une autre Kadett berline verte, une Ascona cabriolet rouge, une Monza gris métal et une Kadett traction avant première série. Tu les trouveras sur les 2 photos suivantes. Etant plus passionné par les anglaises, je n'ai pas pris de photos individuelles des Opel.

Quand même photographiée parce que très rare, déjà à son époque, et entièrement "dans son jus", un coupé Borgward.

Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
Oh que oui j'ai de la chance!!!Nordiste a écrit :Salut Fano,
Je ne le répéterai jamais assez, quelle chance tu as, tu est aux 1ères loges au Touquet !![]()
Et encore merci de nous en faire profiter.
Pour ce qui est de vous en faire profiter, c'est un plaisir partagé donc y'a pas de probleme...
PS: n'hésitez surtout pas a poster vos decouvertes sur ce post, c'est ouvert a tous, la seule petite condition c'est que la photo doit effectivement etre de vous...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ce type de "bouchon/jauge" équipait la majorité de nos productions française de la même époque, je pense que les anglais nous ont copiés !!!FANO a écrit :Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?

- Pierre NOEL
Fano,
Je me joint à Nordiste pour te remercier pour cette série ininterompue de chef d'oeuvre.
Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant une belle brochette de Midget photographiées ce dimanche lors d'une sortie de Belgian MG owners club.
Album MG
Pierre
Je me joint à Nordiste pour te remercier pour cette série ininterompue de chef d'oeuvre.
Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant une belle brochette de Midget photographiées ce dimanche lors d'une sortie de Belgian MG owners club.

Pierre