
identification de mes jantes
Re: identification de mes jantes
Je confirme le 1800 dans la fonderie, juste au dessus du silent-bloc moteur coté gauche. Merci aux contributeurs. En plus, j'aurais pu éviter le dérangement si j'avais un peu mieux regardé sur le "MG Guru" qui explique fort bien comment retrouver cette identification.
Un peu déçu tout de même (naif que je suis, pensez-vous
!!), moi qui pensais avoir une vraie 1622 entre les mains. Cela dit, l'auto provient d'Arizona, et j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où...) que des MKII américaines avaient pu recevoir des blocs 1800 en monte d'usine pour les derniers modèles produits avant l'arrêt de la production. Si quelqu'un à des informations, je suis preneur.
En tout cas, merci à vous et à bientôt.
Un peu déçu tout de même (naif que je suis, pensez-vous

En tout cas, merci à vous et à bientôt.
Re: identification de mes jantes
J'en oubliais l'essentiel: joyeux et très heureux anniversaire JMAU!
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Re: identification de mes jantes
Salut Loulou, après vérification mon moteur est un bien un 1622, gravé dans le bloc, cela fait donc 2.LouLou a écrit :à part celle de GiGi ya-t-il encore une MGA avec son moteur 1600 ?
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