Bonjour à tous,
Ca y est, l'assise du siège conducteur de ma MG TF 80th a fini par craquer à certains endroits suite à l'usure (du velours? Du nubuck?). J'ai trouvé un sellier dans mon coin qui a pu me faire quelques travaux sur le cuir mais pour l'assise il ne peut rien. Trouver et acheter un siège spécifique au modèle est-ce ma seule solution?
Si vous avez des avis/idées à exposer, je vous en remercie par avance!
assise siège conducteur MG TF 80th usée
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: assise siège conducteur MG TF 80th usée
Salut!
De quelle couleur sont tes sièges?
Car je sais qu'il y a une série de 80th qui en a des grenadine cuir/alcantara.
Dans ce cas, tu pourrais prendre cela:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGTF-Se ... 54024f7922
De quelle couleur sont tes sièges?
Car je sais qu'il y a une série de 80th qui en a des grenadine cuir/alcantara.
Dans ce cas, tu pourrais prendre cela:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-MGTF-Se ... 54024f7922
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Jordan ca c'est le dossier et malheuresement l'assise est plus disponible nulle part :/
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Arf, zut, je suis allé un peu vite en faisant cela de mémoire.
J'ai eu un soucis d'assise aussi avec mes sièges en cuir oxford, obligé de passer par un sellier.
Il a récupéré une bande de cuir au fond du vide poche arière afin de refaire une partie, c'est top, en fait la cause de déchirure du cuir/tissus est du à des reglette en plastique dans le siège qui permette de faire le gonflant de certaine partie , elle casse et du coup ça force sur le tissus/cuir qui finit par craquer. Il m'a supprimé les réglettes et en a crée en tissus épais
Il a récupéré une bande de cuir au fond du vide poche arière afin de refaire une partie, c'est top, en fait la cause de déchirure du cuir/tissus est du à des reglette en plastique dans le siège qui permette de faire le gonflant de certaine partie , elle casse et du coup ça force sur le tissus/cuir qui finit par craquer. Il m'a supprimé les réglettes et en a crée en tissus épais

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Hello Bugman !bugman23 a écrit :J'ai eu un soucis d'assise aussi avec mes sièges en cuir oxford, obligé de passer par un sellier.
Contente de te lire; tu te fais plus rare sur le forum qu'au temps des Inter-Régions.
Pourrais-tu mettre une photo indiquant l'endroit où ton siège était endommagé ? Je pense avoir le même problème, mais au siège passager.
Merci d'avance,
Emgé.

De chaque coté de la partie rectangulaire ya des baguette en plastique, elle casse et finit par déchirer le cuir/tissus.
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
De mémoire tu te souviens combien il t'avais prit?
Mes Oxford sont aussi pourrie
Mes Oxford sont aussi pourrie