LE TEMPS QU'IL FAIT
beau temps sur le Boulonnais et le Calaisis
la preuve en image
Album MG[/url
la cote de la perfide albion
[url=http://mgcontact2.free.fr/photos/displayimage.php?pos=-4468]Album MG
tu connais Fano?
Album MG
la preuve en image

la cote de la perfide albion

tu connais Fano?
Un peu de pluie ce matin mais le temps a l air de vouloir se degager...le probleme *SMS* que suite a des traveaux dans ma rue je me peux plus sortir mon vehicule du garage!!! donc pas de balade pour moi aujourd hui!!! *SMS* quand meme dingue que les types de la DDE ne previennent meme pas les riverains quand ils font des traveaux...je vais faire des photos pour vous montrer tout ça...
A droite mon garage et a gauche mon unique sortie de garage
Quand on regarde vers la gauche a la sortie de mon garage...pas possible de sortir par là...
Quand on regarde vers la droite...au bout de la rue, deja pas utilisable dans cet etat il y a des camions (derriere la haie) et de l'autre côté une cabine de chantier...
Y'a de quoi se marrer quand on voit ça!!!!
Ben pour la balade du week end faut pas trop réver et pour aller chercher les DVD non plus...Rom a écrit :En esperant qu'ils te débloquent tout ça pour le weekend, car sinon tu pourras leur demander d'aller te louer des DVDs...
Mais bon c'est pas de la faute des ouvriers qui sont sur le chantier alors je ne dis rien, par contre j'ai demandé s'ils allaient nettoyer leur bordel et notamment mon allée et il m'a était répondu que rien n'est prevu dans ce sens et là je ne suis pas trop d'accord en fait...j'attends de trouver le responsable pour lui demander des explications a ce sujet...
Un type voit débarquer 2 ouvriers de la DDE
Le premier fait un trou avec une pelle sous le regard du second qui ,une fois le trou réalisé, s'empresse de le reboucher avec sa pelle.
L'opération se reproduit toutau long de la rue tous les 5 mètres.
Le type va voir les deux émmérites et impertubables ouvrier et leur demande ce qu'ils font ,car à première vue ,c'est absurde.
Le plus gradé lui expplique alors.
" D'habitude nous sommes chargés de planter des arbres le long de cette rue et nous sommes une equipe de trois , mais bien que celui qui pose la graine des arbres soit absent ,on est quand mème venu travailler comme si de rien n'était..."
CQFD
Le premier fait un trou avec une pelle sous le regard du second qui ,une fois le trou réalisé, s'empresse de le reboucher avec sa pelle.
Le type va voir les deux émmérites et impertubables ouvrier et leur demande ce qu'ils font ,car à première vue ,c'est absurde.
" D'habitude nous sommes chargés de planter des arbres le long de cette rue et nous sommes une equipe de trois , mais bien que celui qui pose la graine des arbres soit absent ,on est quand mème venu travailler comme si de rien n'était..."
CQFD
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Trop fort !!!!Jean-Christophe B GT a écrit :Un type voit débarquer 2 ouvriers de la DDE
CQFD

- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
FANO a écrit :benoit a écrit :C'est cool de bloquer en totalité une rue !
ils aurraient pu faire en plusieurs etapes les sagouins...
chez nous ils ne risquent pas de travailler sous la pluie la DDE...
a+
ben.
Mais...il n'y a pas eu de pluie!!! c'est leurs pompes qui fuient de tous les cotés et innondent la rue!
C'est à "mourrir de rire" ton histoire, ils ont innondés la rue, elle est pleine de boue et ils n'ont même pas de consigne pour nettoyer !
tu n'as pas un service "allo mairie" qui pourrait dépecher un " camion nettoyeur de rue" chantier fini ?
ta voisine n'a pas peur pour sa voiture quand même car il y a pas mal d'engin de chantier autour...
bon courrage pour la suite.
a+
ben.
Je pense tout simplement que la chose à faire c'etait de prévenir les riverains que le quartier allait etre bloqué, comme ça, chacun pouvait prendre ses dispositions pour aller se garer ailleurs...mais là, ils ont commencé les traveaux sans rien dire du tout et au moins 5 foyers sont plus ou moins bloqués...c'est pas tres pro de faire comme ça, donc oui je comprends la reaction de la voisine mais je ne ferai pas comme elle car ça risque de retarder encore l'achevement des traveaux et c'est encore nous qui allons etre génés!!!Nordiste a écrit :Fano,
Si tout le quartier en faisait autant......![]()
Ca ne changerait rien, la D.D.E. est imperturbable !...
Ils se reposeraient en attendant que la situation se débloque.![]()
![]()