jantes et accesoires

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
dom.mga

jantes et accesoires

Message par dom.mga »

bonjour a tous je posséde une mga 1600 de 1960 j'habite dans la region parisienne j'aimerais lui trouver des jantes a rayons chromées
au prix le plus interessant et d'autres accessoires comme porte bagage retro etc.. merci a+
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...regarde chez moss-europe.co.uk s'il ne leur reste pas des jantes ancien "système" c'est à dire avec obligation de mettre des "Chambres à air" puisque maintenant le fabricant Anglais à amèlioré sa fabrication pour mettre des pneus modernes et surtout sans "chambre"...
dom.mga

Message par dom.mga »

merci pour le tuyau le forum est trés intéraissant je constate qu'il y a des personne de tous les horizons je suis originaire du nord je vie en region parisienne depuis 1984.a+
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.

:coucou: Salut nordiste,

Bienvenu sur ce forum très sympathique ! :)
dom.mga

Message par dom.mga »

apres avoir été sur le forum et un beau soleil j'ai sortie ma mga quelques tours de roues athis mons . villejuif .super pieds!!( grande synthe pres de dunkerque) ville d'ou je viens le grand nord. a+
Bdf!

Message par Bdf! »

Pour ma Type E j'avais fait une large étude comparative des prix. Le moins cher à qualité égale était SC Parts. Ils sont en dessous de Londres mais livrent régulièrement à l'étranger.
https://www.scparts.co.uk/index.php?tpl=start.tpl
dom.mga 1600cc 1960

Message par dom.mga 1600cc 1960 »

il y a bientot retromobile porte de versailles il y aura peut etre des choses interessantes.
thierry1958
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1958

Re: jantes et accesoires

Message par thierry1958 »

bonsoir,
mes jantes toles dunlop sont voilees!... comment pourrais je solutionner ce defaut flagrant chez un pro....
Répondre