LE TEMPS QU'IL FAIT
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Un clin d'oeuil à Fano,
Nous venons de rentrer car nous étions justement en baie de Somme hier et aujourd'hui.
Hier superbe journèe, nous avons fait une randonnèe dans le Marquentaire (le long de la réserve naturelle).
Aujourd'hui, tempèrature en légère baisse mais avons également profité un max, suivi d'un retour par ta magnifique station du Touquet.
Tu as vraiment de la chance, Fano, de vivre dans cette station.
Nous venons de rentrer car nous étions justement en baie de Somme hier et aujourd'hui.
Hier superbe journèe, nous avons fait une randonnèe dans le Marquentaire (le long de la réserve naturelle).
Aujourd'hui, tempèrature en légère baisse mais avons également profité un max, suivi d'un retour par ta magnifique station du Touquet.
Tu as vraiment de la chance, Fano, de vivre dans cette station.

- Nordiste
- .
Fano,
Je viens de voir ce post et y ai apporté une réponse.
Merci pour cette invitation qui, je l'espère, permettra de rencontrer un maximum de membres (y compris les sudistes car cela vaut le déplacement).
J'espère que la Bugatti Atlantic appartenant à l'architecte de la ville du Touquet y sera de nouveau au rang des participantes... Quelle voiture !!!!
Je viens de voir ce post et y ai apporté une réponse.

Merci pour cette invitation qui, je l'espère, permettra de rencontrer un maximum de membres (y compris les sudistes car cela vaut le déplacement).
J'espère que la Bugatti Atlantic appartenant à l'architecte de la ville du Touquet y sera de nouveau au rang des participantes... Quelle voiture !!!!

Salut à tous. Pour Nordiste:toujours ce fichu temps.Ici alternance,un peu de soleil,beaucoup de pluie,un peu comme chez toi je suppose!Jeudi,c'était le bouquet,impossible de dépasser le 90km/h sur autoroute vers Aachen. Je suis passé chez Limora chercher quelques piéces pour achever le remontage de la B.J'espére rouler un peu début octobre si tout va bien. Amitié Mika.
- Nordiste
- .
Milles excuses Mika.... Mais on est tous passé par là un jour ou l'autre, courage ça vien bon !Nordiste a écrit :Salut Mika,
Depuis 11h le pluie a cessée mais le ciel est gris.
Nous ne souffrons pas du vent....
Chaque région a ses particularités mais ce n'est pas gai quand-même.![]()
Demain rallye carto avec un club de Dunkerque que je vais découvrir.