MGF.PACA a écrit :Attention : même avec un réservoir totalement à sec, la pompe essayera d'envoyer du carburant au moteur si on tente de démarrer le véhicule....
pas pour longtemps : Le moteur de la pompe est refroidi par l'essence.
Tenter de tourner "à sec" grillera la pompe en quelques minutes.
Donc .. reste le relai, interrupteur et les fusibles associés :
sous le capot :
Fusible n° 2 (30 A)
Lien n°6 (60 A)
Lien n°4 (40 A)
Le switch à inertie (compartiment moteur à côté de l'ECU)
Le neiman
Compartiment passager :
Le fusible n° 14 (15 A)
pour remonter jusqu'au problème :
Relai (caché sous l'ECU) :
- fil blanc / Violet : sortie du relai - alimentation de la pompe (à 12V en marche)
- fil marron / gris : Entrée puissance du relai (à 12V en marche)
- fil blanc : Excitation du relai (à 12V en marche)
- fil noir/violet : Excitation du relais (mis à la masse par l'ECU après désactivation de l'anti-démarrage)
- entre le neiman et le fusible n°14 : (excitation du relais) fil noir/jaune (à 12 V en marche)
- entre le Lien 4 et le neiman : Fil marron/violet (à 12V en permanence)
- entre le lien 4, le fusible 2 et le lien 6 : interne à la boite de fusible .. rien à contrôler
en amont du lien 6 et du fusible 2 : Ben là, il n'y a plus rien qui fonctionne ... alors c'est vite diagnostiqué ....