moyeu volant nardi +NOTICE MONTAGE FREINS A DISQUE MGA
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
moyeu volant nardi +NOTICE MONTAGE FREINS A DISQUE MGA
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un moyeu de volant nardi pour ma mga de 1959
Je suis egalement a la recherche d'une notice de montage pour freins a disque mga ,le kit acheté chez mogc est arrivé sans ,il s'agit du kit avec moyeux mgb inclus
merci de vos reponses
milgou
je suis a la recherche d'un moyeu de volant nardi pour ma mga de 1959
Je suis egalement a la recherche d'une notice de montage pour freins a disque mga ,le kit acheté chez mogc est arrivé sans ,il s'agit du kit avec moyeux mgb inclus
merci de vos reponses
milgou
-
- Type : B
- année : 1978
Re: moyeu volant nardi +NOTICE MONTAGE FREINS A DISQUE MGA
Salut peux tu me donner qq détails sur ton moyeu diamètre du centre du volant diamètre de la colonne j ai une centaine de moyeux de toutes marques mais ss références
Avec du bol ...!
Avec du bol ...!
-
- Type : A
Desolé du retard de reponse,merci a Saby pour le lien,je suis sur Nimes ,mgibi ,je prends les cotes ensuite je te les communiquerais.
MERCI ENCORE A VOUS DEUX
MALGOU
MERCI ENCORE A VOUS DEUX
MALGOU
-
- Type : B
- année : 1978
Pas de pb!! Suis pas toujours devant mon écran non plus j ai sur une étagère une trentaine de moyeux leccarra , personnal etc..! Pour pas mal d voitures avec un peu de bol!! Puis t'es pas vraiment loin si tu as un pb pour monter tes moyeux a l occase je fait un saut j ai un peu de bouteille la dedans!
A bientot
A bientot
Moyeu et volant Nardi sur le comptoir du cabriolet
- mgblg
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Bonjour,
Je viens de monter des freins à disques MGB sur ma MGA.
Ca a été rock'n roll....
A la fin du montage, le train avant était ouvert de 3cm. J'AI dû reprendre 1 cm sur le pas de vis de chaque rotule (en les recoupant) et recouper 1 cm de pas de vis de chaque côté sur la crémaillère.
Beaucoup de travail imprévu (quoique avec une vieille anglaise) mais grande satisfaction à l'usage!!!l
Je viens de monter des freins à disques MGB sur ma MGA.
Ca a été rock'n roll....
A la fin du montage, le train avant était ouvert de 3cm. J'AI dû reprendre 1 cm sur le pas de vis de chaque rotule (en les recoupant) et recouper 1 cm de pas de vis de chaque côté sur la crémaillère.
Beaucoup de travail imprévu (quoique avec une vieille anglaise) mais grande satisfaction à l'usage!!!l
Parallélisme négatif?A la fin du montage, le train avant était ouvert de 3cm.
Recouper avec quoi?J'AI dû reprendre 1 cm sur le pas de vis de chaque rotule (en les recoupant) et recouper 1 cm de pas de vis de chaque côté sur la crémaillère.
- mgblg
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1965
@ Pat67 : on a repris 1 cm sur la longueur des rotules au tour et on a recoupé 1cm de " tige filtée" de chaque côté de la crémaillère à la disqueuse
J'AI dû reprendre 1 cm sur le pas de vis de chaque rotule (en les recoupant) et recouper 1 cm de pas de vis de chaque côté sur la crémaillère.
Ok, je me contenterai de cette réponse.@ Pat67 : on a repris 1 cm sur la longueur des rotules au tour et on a recoupé 1cm de " tige filtée" de chaque côté de la crémaillère à la disqueuse

On dit une disqueuse en Belgique comme en Aquitaine, en Bretagne un lapidaire et en Alsace une flex, alors que c’est une meuleuse d’angle, aller comprendre…la disqueuse
-
- Région : France - Pays de la Loire
ahahah ,je cherche les informations sur notice de montage, très utile pour moi ce forum