Il devraitPat67 a écrit :Je crois que là il va te répondre du poing.Enfin bon on verra déjà qu'il me réponde le petit pd ^^

Il devraitPat67 a écrit :Je crois que là il va te répondre du poing.Enfin bon on verra déjà qu'il me réponde le petit pd ^^
Tu le traite de PéDAY sa se fait pas... normalementjeremy scouarnec a écrit :Heu pas compris ... --'
C'est comme les gosses, s'ils sont mal élevés, cela vient de l'éducation des parents.bob750 a écrit : En plus de sa se putain de chien (Teckel a ma mere) et crado il pisse et chie partout y a des envie de meurtre le matin
Rien a branler que se soit le pays organisateur, ils n'ont aucun mérite.jeremy scouarnec a écrit :Ohhh ça va ça va
Cameroun mérite plus c'est claire mais après j'y crois pas trop c'est un peu le pays organisateur :/
Oui, c'est Lenny mon Border Collie chocolat.jeremy scouarnec a écrit :C'est le tien la boule de poil sur la vidéo jo ? Bien dresser et mignon !
Prends en soin alors, surtout s'il n'a pas eu un passé facile.bob750 a écrit :
Il est mignon quand meme se con, il a une bonne tête en plus, je l'aime bien quand meme
Se n'est pas le miens je l'aime bien mais guère plus... surtout quand je ramasse sa merde la matinjordan83 a écrit :Prends en soin alors, surtout s'il n'a pas eu un passé facile.bob750 a écrit :
Il est mignon quand meme se con, il a une bonne tête en plus, je l'aime bien quand meme
A toi de tout faire pour que la suite soit meilleure.
La meme je suis pas foot pour un rond mais la coupe du monde sa reste sympa a regarder et suivre je trouvejeremy scouarnec a écrit :La France me fais kiffé grave
Mais je dit pas j'aime le Brésil et ils sont bons
Déjà moi et le foot ça fait deux je fais du rugby et je regarde le spectacle de la coupe du monde mais cela me transcende pas du tout je supporte juste mon pays et les petits qui se donne a fond a par rapport a ce qui se la raconte et qui font rien comme l'Espagne ou le Portugal st´année ou encore le Cameroun qui me déçoit énormément par leurs comportement
Mais malheureusement c'est le pays organisateur est il faut qu'il aille au moins jusqu'en demi
C'est son métier...mais qu'est ce qu'il est bête <3
Il y a 5 ans, on a récupéré une chienne qui avait été enfermé pendant ses 2 premières années, comme le tiens Bob, il se chier dessus, partout. Il a fallu 3 ans pour le remettre en confiance, le dresser, lui apprendre à ne plus avoir peur. Aujourd’hui, c’est un vrai chien de cirque, dès fois je me dis qu’elle est moins conne que certaines personnes et même plus intelligente.
Prends en soin alors, surtout s'il n'a pas eu un passé facile.
Sa commence a venir gentiment, le temps fait pas trop mal les choses quand meme, on perd pas espoirsPat67 a écrit :Il y a 5 ans, on a récupéré une chienne qui avait été enfermé pendant ses 2 premières années, comme le tiens Bob, il se chier dessus, partout. Il a fallu 3 ans pour le remettre en confiance, le dresser, lui apprendre à ne plus avoir peur. Aujourd’hui, c’est un vrai chien de cirque, dès fois je me dis qu’elle est moins conne que certaines personnes et même plus intelligente.
Prends en soin alors, surtout s'il n'a pas eu un passé facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités