Si c'est comme celle de T Trophy R … on n'aura pas besoin de klaxon!Ne t'inquiète pas pour ça, la mienne fait beaucoup de bruit ^^
Salut Clem.

Si c'est comme celle de T Trophy R … on n'aura pas besoin de klaxon!Ne t'inquiète pas pour ça, la mienne fait beaucoup de bruit ^^
Je connais pas celle de T Trophy R mais je te croisguillau73 a écrit :Si c'est comme celle de T Trophy R … on n'aura pas besoin de klaxon!Ne t'inquiète pas pour ça, la mienne fait beaucoup de bruit ^^
Salut Clem.
Tiens, notre Commandant (petit frère d'Obélix) est redescendu de son mât!!! Il était temps car tu me donnais le mal de mer, tout là-haut.yvre a écrit :PIXOU a écrit :Le connait bien le bougre, le roi des surprises... mais il lâchera pas le morceau avant le jour J...![]()
j' suis pas étonné
le Pixou, pour moi c' est le p'tit frère " d' Asterix " ... faut pas l' énerver sinon ... un coup de " P M potion magique " et il te balaye tout sur son passage ... te laisse pas faire mon Kamarade
Non Môssieur !PIXOU a écrit : Et bien espérons que la pixoumobile est mieux conçue que la velsatis!!! Cela ne devrait pas peiner.
Popopopop... Le klaxon on l'entend quand même, si on relâche les gaz au moment de l'utiliserSi c'est comme celle de T Trophy R … on n'aura pas besoin de klaxon!
Salut Clem.
J'en conclue que Pixou a une grosse motorisation , pour une voiture confortable du style gros chat, non?T trophy R a écrit :Mariage de ma cousine... A Aix en Provence. Et trophynette veut profiter de la traversée du pays pour aller voir son parrain et sa "soeur de coeur" qui viennent d'avoir un bébé. Donc ce n'était pas compatible avec une sortie même si le calage aurait été parfait puisqu'on aurait pu rester dans le sud après.
Fin bon je ne vais pas remuer encore le couteau dans la plaie... Profitez et envoyez nous des photos!!
@ midget: houla, tu ne l'as pas encore entendu parler des Morgan ^^ Il ne risque pas d'en acheter uneOu du moins, pas les petites motorisations et au prix actuel
.
Moi je sais moi je sais!! J'ai même des photos...
Je resterai une tombe (quel est votre prix?)
... T' as vu, moi aussi j' ai " tenu ma langue " alors que ta moustache ne concordera plus su tout avec cette auto de D'jeuns ...PIXOU a écrit :Bon ,allez. Plus que dix jours pour voir la pixoumobile déplaçoir!!! Mais c'est une auto de jeunes!!!
Hein? Qu'est-ce que j'ai dit, moi? Je vous le jure, votre honneur, je ne dirais plus rien!!![]()
Mais dans dix jours:![]()
![]()
Je m'en rappel c’était à l'inter régionHobbes a écrit :Et nous voici...
Hum, elle date un peu. J'espère que vous nous reconnaîtrez !![]()
Album MG
Voiture de djeun's : exotique, mx5? français, PIGEOT 308 cc?PIXOU a écrit :Chat, alors!!!![]()
C'est pas la grenouille qu'on devait t'appeler, mais la fouine!!!!![]()
![]()
Bon ,allez. Plus que dix jours pour voir la pixoumobile déplaçoir!!! Mais c'est une auto de jeunes!!!
Hein? Qu'est-ce que j'ai dit, moi? Je vous le jure, votre honneur, je ne dirais plus rien!!![]()
Mais dans dix jours:![]()
![]()
![]()
Vais peut-être venir en MG, moi.
![]()
![]()
Ah J'ai eu peur TTR. J'ai cru un moment que c'était toi![]()
![]()
![]()
Donc ce n'est pas une 911yvre a écrit : ... T' as vu, moi aussi j' ai " tenu ma langue " alors que ta moustache ne concordera plus su tout avec cette auto de D'jeuns ...![]()
... Pourtant, c' est pas faute d' avoir fait du " charme " à sa compagne en l' emmenant sur les routes Corse à bord de la 911Oldtimer42 a écrit :Donc ce n'est pas une 911yvre a écrit : ... T' as vu, moi aussi j' ai " tenu ma langue " alors que ta moustache ne concordera plus su tout avec cette auto de D'jeuns ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités