Capot moteur coincé
Re: Capot moteur coincé
Heureux d’apprendre que c’est ouvert, il y a plus qu’à le refermer . . . en gardant la baguette magique. Sympa pour le retour du dénouement.
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
je confirme ... on dirait du chewin-gum sur la mienne, pourtant tout est bien serré ... (bon c'est peut être fait exprès ... pour compenser un éventuel mauvais réglage du système de verouillage)LouLou a écrit :bravo Nono
pour ma part, j'ai renforcé ces charnières qui se déforment trop facilement ... pas facile de bien régler le capot
LouLou, ton sens du détail m'impressionne !
c'est con que nono ait réussit, on se marrait bien sur ce fil, ca va me maquer

rrrooooo Nono ! tu tends la une perche glissante si je peut direNono a écrit :J'avais l'impression d'avoir 20 paires d'yeux fixées sur ma tige... enfin vous comprenez!

c'est con que nono ait réussit, on se marrait bien sur ce fil, ca va me manquer
ne suis pas si défaitiste koping ... il y a toujours mon post pour troller

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=100
c'est pas bien compliqué, quand tu démontes complètement, toutes les pièces passe par tes mains, tu vois ainsi pas mal de chose à modifier ... en plus, n'ayant pas des moyens illimités, je suis souvent en attente de pièces, donc j'ai le temps de bichonner les détails.LouLou, ton sens du détail m'impressionne !
L'embout d'échappement par exemple, 12 heures de travail

ces charnières, 5 ou 6 heures et jean passe de meilleures
il m'arrive de reprendre certains détails plusieurs fois aussi

et c'est pas fini

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Tout est bien qui fini bien, notre nouvel ami est arrivé à ouvrir son capot.
Beau boulot, cette charnière renforcée, Loulou. C'est vrai que celle d'origine est une saloperie...
Beau boulot, cette charnière renforcée, Loulou. C'est vrai que celle d'origine est une saloperie...