Autriche 2014
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Autriche 2014
à propos de dynamo... Alain tu as résolu ton souci électrique ?
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Pas encore sûr de l'itinéraire, et on risque de vous retarder sur autoroute...90 km/h en MGF , je pense qu'à leur place je ferai la gueule....
Benoit, je proposais cela pour éviter que tu fasses la route seul...et que tu tombes en panne...seul ! La vitesse n'est pas importante.
Jide, j'ai roulé aujourd'hui avec la B (mais toujours sur la batterie). Le régulateur commandé chez Moss est arrivé aujourd'hui et sera monté demain. C'est le même modèle que celui qui équipait la voiture lorsqu'elle avait une dynamo, en sachant que lorsque l'on a monté un alternateur (pour le MC 2012) on a suivi les consignes de Moss pour les modifs de branchements. J'ai également commandé la "Control box" qui va avec les B équipés d'alternateurs. On verra demain.
Aujourd'hui Romain a monté un radiateur neuf. Celui commandé chez Limora il y a deux ans commençait à avoir des fuites aux soudures !

Benoit, je proposais cela pour éviter que tu fasses la route seul...et que tu tombes en panne...seul ! La vitesse n'est pas importante.
Jide, j'ai roulé aujourd'hui avec la B (mais toujours sur la batterie). Le régulateur commandé chez Moss est arrivé aujourd'hui et sera monté demain. C'est le même modèle que celui qui équipait la voiture lorsqu'elle avait une dynamo, en sachant que lorsque l'on a monté un alternateur (pour le MC 2012) on a suivi les consignes de Moss pour les modifs de branchements. J'ai également commandé la "Control box" qui va avec les B équipés d'alternateurs. On verra demain.
Aujourd'hui Romain a monté un radiateur neuf. Celui commandé chez Limora il y a deux ans commençait à avoir des fuites aux soudures !
Modifié en dernier par alb25 le 01 juin 2014, 20:16, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
No problem, on fait la route ensemble.alb25 a écrit :Patrick, comme tu t'arrêtes chez Loulou (que je salue au passage), je ne te propose pas de t'arrêter chez moi à Besançon. Bugman 23 y sera et nous partirons à 4 voitures le dimanche matin (Hobbes, Alain C, Bugman 23 et moi). On pourrait essayer de se rejoindre en Suisse. Idem pour toi Benoit.
Nous on partira le dimanche matin de Sochaux-Montbéliard pour attraper ou attendre ceux qui passent par là ou qui sont sur le chemin, ce qui semble être ton cas Alain car j'imagine que vous allez tous passer par Montbéliard.
A priori pour nous c'est Montbéliard - Mulhouse-Baden-Zurich -Feldkirch
La vitesse on s'en fout.
Normalement ce n'était pas du tout notre route qui passait plutôt par Genève, mais pour à peine 100 kms de plus on a choisi d'aller rigoler avec l'infernal Loulou et nos femmes ont forcément des trucs à se raconter ...
- Hobbes
- année : 1988
L'autoroute en MGF, c'est ch... à n'importe quelle allure. Alors il y aura au moins le plaisir de rouler en groupe. La vitesse, on s'en fout (sic) !alb25 a écrit :Pas encore sûr de l'itinéraire, et on risque de vous retarder sur autoroute...90 km/h en MGF , je pense qu'à leur place je ferai la gueule....
Les Bisontins, vers quelle heure pensez vous décoller le dimanche ?
-
C'est super! La Mercedès faisant un peu " bourge" au milieu des anglaises!!Au moins c'est une Anglaise pour la sortie, pas une MG mais une cousine proche.

-
Pour nous pas d'autoroute mais des cols suisses que la B a déjà souvent parcouru, chaque fois sans soucis donc …!L'autoroute en MGF, c'est ch... à n'importe quelle allure. Alors il y aura au moins le plaisir de rouler en groupe. La vitesse, on s'en fout (sic) !
- Oldtimer42
- .
Vraiment chouette!!!
Mais un petit anachronisme entre le rétro intérieur et la planche de bord...
Pour la route on réfléchit à changer de trajectoire et faire une halte samedi soir à Lons le Saunier, du coup on pourrait faire la route avec le groupe dimanche matin
A bientôt

Mais un petit anachronisme entre le rétro intérieur et la planche de bord...

Pour la route on réfléchit à changer de trajectoire et faire une halte samedi soir à Lons le Saunier, du coup on pourrait faire la route avec le groupe dimanche matin
A bientôt
je vais informer le préfet pour qu'il prévienne la populasse qu'une nichée de OinOins seront en transhumance et qu'il faudra impérativement éviter l'autoroute ce jour là 

-
Je vais envoyer à ceux qui ne l'ont pas mon numéro de portable pour communiquer là-bas en cas de problème
- jeanpierre
- .
@oldtimer42.
Quel bonheur d'acheter une "ancienne" sur un coup de coeur !
Tout le reste n'est que littérature.
Quel bonheur d'acheter une "ancienne" sur un coup de coeur !
Tout le reste n'est que littérature.
- Oldtimer42
- .
Bonne idée, j'étais sûr de l'avoir du temps de Bernard G et ben je l'ai puguillau73 a écrit :Je vais envoyer à ceux qui ne l'ont pas mon numéro de portable pour communiquer là-bas en cas de problème

J'ai encore celui d'Alain du temps Lynyrd et celui de Jidé.
Le mien n'a pas çanzé.
Midget57: Te fais pas de bile pour la vitesse de croisière de ta libellule, perso j'aime autant rouler à plusieurs à 90 plutôt que tout seul à 100, on n'est pas pressés.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
et elle est de quelle année cette merveille ? 74--------80 ?
(c'est pour mon classement de participants)
- Hobbes
- année : 1988
Ah oui, superbe !
Là, je comprends le coup de coeur !
Là, je comprends le coup de coeur !

- Oldtimer42
- .
78Jidé de Grasse a écrit :et elle est de quelle année cette merveille ? 74--------80 ?

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Bon voyage a tous !
Ramenez nous plein de belles photos !!!
Ramenez nous plein de belles photos !!!
- alb25
- .
- Type : B
- année : 1965
Pour les photos, pas de problèmes, il y en aura !
- baldwin
- Région : Luxembourg
- année : 1958
Amusez-vous bien bandes de veinards ! j'aurai une pensée émue pour vous... et en plus il risque de faire beau !
-
On pensera à toi pour l'an prochain s'il se fait quelque choseAmusez-vous bien bandes de veinards ! j'aurai une pensée émue pour vous.
Certain on des go pro ?
Je prend mon réflex dans tous les cas :-)
- baldwin
- Région : Luxembourg
- année : 1958
Merci guillau... j'ai de mon coté un petit tour des abbaye belges qui me trotte dans la tête depuis un moment ... mais shuutguillau73 a écrit : On pensera à toi pour l'an prochain s'il se fait quelque chose
Salut Bugman, oui je viens avec une Go pro, le deuxième anachronisme sur la Frog (après la sono,dès que je la récupère du garage je vous montre l'installation....)bugman23 a écrit :Certain on des go pro ?
Salut Baldwin,baldwin a écrit :Merci guillau... j'ai de mon coté un petit tour des abbaye belges qui me trotte dans la tête depuis un moment ... mais shuutguillau73 a écrit : On pensera à toi pour l'an prochain s'il se fait quelque chose
Oui on pensera à toi,
Par contre pour une sortie abbaye, je dois décliner.....il me faudrait ça comme carrosse pour venir, et je ne la possède pas....
http://www.begeek.fr/google-voiture-cha ... les-130645
-
Les hôtels viennent de me confirmer ( celui d'Innsbruck pas encore) qu'ils nous attendent et nous souhaite bon voyage!