brouttement désagréable
-
brouttement désagréable
Bonjour.......Mon MG depuis peu de temps donne les signes suivants :
acoups désagréables , donnant presque l'impression de calage du moteur, je dois accélérer pour surmonter le problème, et au ralenti, celui-ci étant bien au régime et régulier cependant,de petites saccades légères
POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER ............MERCI
acoups désagréables , donnant presque l'impression de calage du moteur, je dois accélérer pour surmonter le problème, et au ralenti, celui-ci étant bien au régime et régulier cependant,de petites saccades légères
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: brouttement désagréable
Salut, de quel modèle s'agit-il?
Ce probleme me fait penser à un défaut d'allumage. Tu peux commencer par contrôler les bougies.
C'est apparu d'un coup? Progressivement?
Ce probleme me fait penser à un défaut d'allumage. Tu peux commencer par contrôler les bougies.
C'est apparu d'un coup? Progressivement?
-
bonjour Benoit et merci...... c'est une MG de 1998......Sur celle-ci je n’arrêtes pas d'y effectuer des travaux.......Tout y est passé, du joint de culasse aux hydragaz en passant par la sonde lambda , les échappements et les réglages moteur, notamment le contrôle technique (difficile).....les pneux....Cette voiture elle me ruine littéralement......Mais j' y tiens beaucoup.Je l'ai achetée il y a treize ans , et je l'ai faite entièrement repeindre et restaurée, je dispose cependant de deux autres voitures , donc celle-ci uniquement quand il y a du soleil. je pense comme toi les bougies , mais je n'en trouve pas chez Nord auto. Je vais essayer en Angleterre ........ amitié respectueuse; ........Pierre Raynal
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
On parle souvent des bobines qui provoque ce genre de problème. Certain change également les fils hautes tensions...
La mienne le fait uniquement à froid lorsqu'il fait humide en dessous de 2000 TrsM.
J'ai changé les bougies mais ca n'a pas régler le problème.
Ce n'est pour l'instant qu'un caprice mais la solution que tu retiendras m'intéresse pour l'avenir.
La mienne le fait uniquement à froid lorsqu'il fait humide en dessous de 2000 TrsM.
J'ai changé les bougies mais ca n'a pas régler le problème.
Ce n'est pour l'instant qu'un caprice mais la solution que tu retiendras m'intéresse pour l'avenir.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Juste pour tester, vous avez essayé de faire un reset d'ECU?
- trendy
- année : 2003
Salut Pierre,PierreRaynal a écrit :Bonjour.......Mon MG depuis peu de temps donne les signes suivants :
j'ai eu exactement la même chose sur ma TF et c’était une bobine d'allumage qui etait defectueuse. j'ai changé la bobine et les bougies par la même occaz et depuis ça tourne sur les 4 cylindres lol
-
Ami TRENDY Merci de ton conseil ; je vais déja changer les bougies , si le "phénomène" se poursuit je changerai les bobines. Cependant en France j'ai du mal à trouver des piéces pour ce genre de voiture , je viens a l'instant d'adresser un courrier à MG SATUR
-
Ami TRENDY Merci de ton conseil ; je vais déja changer les bougies , si le "phénomène" se poursuit je changerai les bobines. Cependant en France j'ai du mal à trouver des piéces pour ce genre de voiture , je viens a l'instant d'adresser un courrier à MG SATUR pour obtenir un optique et des bougies. Amitiés respectueuses Pierre Raynal
- TrophyBlue
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Bonjour Pierre,
Tu peux trouver facilement les bougies et les bobines sur Oscaro.com
Tu peux trouver facilement les bougies et les bobines sur Oscaro.com
-
ami trophie blue ...MERCI DE TON TUYAU .
-
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
bonsoir!
j'ai exactement le meme probleme!
ma TF "broute" quand je suis sur pas des petites vitesses
elle ne tolere plus du tout de passer un rond point en 3eme
elle peine a mort pour monter la rampe de sortie de mon garage en sous sol, elle menace de caller à chaque fois! et parfois, elle le fait, parce que je ne peux pas monter cette cote à fond non plus!
pensez vous que ce soit les bobines?
auquel cas, quel budget moyen dois-je prevoir?
sachant que je ne suis pas trop "en fond", je viens de ruiner le pare-choc avant, donc on est déjà dans les travaux
(je precise , pour laver mon honneur, que ce n'est pas de ma faute, il manquait la grosse barre de fer pour fixer le pare-choc sur ma voiture, tu m'etonnes qu'il était vulnérable....)
j'ai exactement le meme probleme!
ma TF "broute" quand je suis sur pas des petites vitesses
elle ne tolere plus du tout de passer un rond point en 3eme
elle peine a mort pour monter la rampe de sortie de mon garage en sous sol, elle menace de caller à chaque fois! et parfois, elle le fait, parce que je ne peux pas monter cette cote à fond non plus!
pensez vous que ce soit les bobines?
auquel cas, quel budget moyen dois-je prevoir?
sachant que je ne suis pas trop "en fond", je viens de ruiner le pare-choc avant, donc on est déjà dans les travaux
(je precise , pour laver mon honneur, que ce n'est pas de ma faute, il manquait la grosse barre de fer pour fixer le pare-choc sur ma voiture, tu m'etonnes qu'il était vulnérable....)
-
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
je remonte le post, pierre, as tu fait tes changements sur ta voiture?
qu'est ce que cela a donné?
qu'est ce que cela a donné?