LE TEMPS QU'IL FAIT
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je confirme : tu es vieux ... (niark niark niark)FANO a écrit :Lundi tout gris...pfff..je me demande meme s'il ne va pas tomber quelque chose ce soir...j'ai meme annulé ma soirée d'anniversaire car un barbuc' par ce temps c'est pas tres possible en fait...ah oui je suis du 15 aout et je vais faire 29 ans demain...snif...suis vieux!!!
pour le BBQ je te suggere de le faire sous un parasol. cela marche bien!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Les aoûtsiens sont les meilleurs (je suis du 25)...FANO a écrit :Lundi tout gris...pfff..je me demande meme s'il ne va pas tomber quelque chose ce soir...j'ai meme annulé ma soirée d'anniversaire car un barbuc' par ce temps c'est pas tres possible en fait...ah oui je suis du 15 aout et je vais faire 29 ans demain...snif...suis vieux!!!

Depuis ce midi, c'est le déluge : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et 15° sur la terrasse, broooouuuuuuuu.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
depuis ce matin pour moi aussi de l'eau, de l'eau et encore de l'eau un petit ricard vers 11h30 avec des cacahuettes puis sur la terrasse les doigts de pied en eventail et de l'eau fraiche.

Modifié en dernier par mg1921 le 14 août 2006, 18:06, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben dis donc, vu la meteo c'est plutôt le ch'ti tanic chez vous....Nordiste a écrit :Les aoûtsiens sont les meilleurs (je suis du 25)...FANO a écrit :Lundi tout gris...pfff..je me demande meme s'il ne va pas tomber quelque chose ce soir...j'ai meme annulé ma soirée d'anniversaire car un barbuc' par ce temps c'est pas tres possible en fait...ah oui je suis du 15 aout et je vais faire 29 ans demain...snif...suis vieux!!!![]()
Depuis ce midi, c'est le déluge : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et 15° sur la terrasse, broooouuuuuuuu.![]()
![]()
bon allez hop un petit ricard pour vous aider a drainer toute cette eau...
Heureusement qu'on ne fait pas comme les Nordistes à poster tous les jours dans ce sujet sur le temps qu'il fait chez nous, car je suis sûr qu'ils finiraient par croire qu'on le fait exprés pour les énerver...mg1921 a écrit :depuis ce matin pour moi aussi de l'eau, de l'eau et encore de l'eau un petit ricard vers 11h30 avec des cacahuettes puis sur la terrasse les doigts de pied en eventail et de l'eau fraiche.![]()

Bousval( 30 km Sud de Bruxelles) : aujourd'hui alternance pluie et soleil. On habite désoramis en plein bois, tout est très vert !!!!!
Dans trois jours nous partons en Angleterre, Cumbria , avec la F. La météo engliche prévoit 21° et beau temps. Dans 5 ans on passera ses vacances d'été au Cap NORD LOL
Dans trois jours nous partons en Angleterre, Cumbria , avec la F. La météo engliche prévoit 21° et beau temps. Dans 5 ans on passera ses vacances d'été au Cap NORD LOL
- Pierre NOEL
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
on fait chacun des copier/collerRom a écrit :Heureusement qu'on ne fait pas comme les Nordistes à poster tous les jours dans ce sujet sur le temps qu'il fait chez nous, car je suis sûr qu'ils finiraient par croire qu'on le fait exprés pour les énerver...mg1921 a écrit :depuis ce matin pour moi aussi de l'eau, de l'eau et encore de l'eau un petit ricard vers 11h30 avec des cacahuettes puis sur la terrasse les doigts de pied en eventail et de l'eau fraiche.![]()
![]()
nous pour le beau temps et eux pour le mauvais