Ah ok alors. Mais si l'importateur l'a mis de serie sur les 135, comment se fait il que j'en ai vus sans ??? La 1ère que j'ai essayé était une Tf de direction à Bordeaux, elle était de base, sans le bois, sans la clim, mais ils avaient mis des Roll Bar chromés... un autre circuit d'importation ?XX69 a écrit :Non aucune difference dans l'habitacle. Il n'y a d'ailleurs aucune difference visible sur le SP1...Golphy a écrit :Avec les sport pack, l'interieur ne change t'il pas aussi il me semble ?
Par exemple, la finition bois n'est elle pas liée à ça ? ou est-ce juste une option ? car de base c'est du plastic (pas terrible je trouve) ? non ?
La finition bois fait parti des option mais l'importateur francais l'a mis en standard sur les TF135 (et certaine TF160).
maxime
MG F ou MG TF?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
non, elles ont le SP 2 (dixit MGR marignane)Rom a écrit :Voilà ce que dit le site officiel MG-Rover UK :
Sports Pack 1 (lowered - 10mm - & uprated suspension)
Sports Pack 2 (Uprated front disc brakes and 2 piston calipers, 16" Eleven spoke alloys)
Sports Pack 3 (Uprated front disc brakes and 2 piston calipers, 16 inch Ultra lightweight alloys)
- Ces options sont disponibles sur toutes les TF 1.8L (120,135,160)
- Le Sport Pack 2 est de serie sur les TF160, mais comme l'indique Maxime beaucoup de TF135 en étaient équipées d'origine (notamment sur les séries spéciales)
- Le Sports Pack 3 ne semble lui pas disponible pour les TF160, somme toute logique puisque celles-ci sont déjà équipées d'origine des freins sports (SP2), il devait être cependant possible de commander ces jantes lightweight à part...
http://www3.mg-rover.com/mg_GB_en/stati ... table.html
Du coup je suis curieux de savoir si les Vintage Racing sont équipées d'origine du trés controversé Sports Pack 1...
-
-
- JMarc
- .
il est vrai que la Vintage Racing (tf 160?) est assez (trés) ferme... mais bon, c'est pas tous les jours que l'on passe sur des routes defoncées...badboyprod a écrit :Alors en gros pour avoir une TF qui soit pas trop cassante, il faut quoi? (une F? lol)
MGR m'a dit que les Vintage Racing etaient encore plus fermes que les TF 160... (amortisseurs plus rigides.... on peut verifier cela comment? ref d'amortisseurs ou autres ?)
-
Ca doit taper quand même, non? Sur longue distance ce n'est pas trop épuisant?JMarc a écrit :il est vrai que la Vintage Racing (tf 160?) est assez (trés) ferme... mais bon, c'est pas tous les jours que l'on passe sur des routes defoncées...badboyprod a écrit :Alors en gros pour avoir une TF qui soit pas trop cassante, il faut quoi? (une F? lol)
MGR m'a dit que les Vintage Racing etaient encore plus fermes que les TF 160... (amortisseurs plus rigides.... on peut verifier cela comment? ref d'amortisseurs ou autres ?)
-
18500? Je pense que ca doit être négociable, notamment vu l'anémie de la capote électrique! Quelques petits petes sur les jantes. Faut nettoyer un peu l'intérieur vu qu'il y a quelques traces noirs sur les plastiques, mais bon sinon nikel chrome.JMarc a écrit :bah, non en fait pas trop vu que les sieges sont confortables..
au fait la tf 160 que tu as essayé est proposée à quel prix?
-
-
-
9500? de 2002, 57 000KM. Je pense que c'est plus qu'une bonne affaire! A 1mois et demi près c'était bon...Mais là j'ai pas encore le financement...Snif...En tout cas si ca peut intéresser quelqu'un...
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321173858
-
JMarc a écrit :non, elles ont le SP 2 (dixit MGR marignane)Rom a écrit :Voilà ce que dit le site officiel MG-Rover UK :
Sports Pack 2 (Uprated front disc brakes and 2 piston calipers, 16" Eleven spoke alloys)
Sports Pack 3 (Uprated front disc brakes and 2 piston calipers, 16 inch Ultra lightweight alloys)
- Le Sport Pack 2 est de serie sur les TF160, mais comme l'indique Maxime beaucoup de TF135 en étaient équipées d'origine (notamment sur les séries spéciales)
- Le Sports Pack 3 ne semble lui pas disponible pour les TF160, somme toute logique puisque celles-ci sont déjà équipées d'origine des freins sports (SP2), il devait être cependant possible de commander ces jantes lightweight à part...
Du coup je suis curieux de savoir si les Vintage Racing sont équipées d'origine du trés controversé Sports Pack 1...
Dis donc Môssieur Jmarc... Si c'est pas de l'esprit de contradiction ça...JMarc a écrit :il est vrai que la Vintage Racing (tf 160?) est assez (trés) ferme... mais bon, c'est pas tous les jours que l'on passe sur des routes defoncées...badboyprod a écrit :Alors en gros pour avoir une TF qui soit pas trop cassante, il faut quoi? (une F? lol)

- Les TF160 ont bien sûr toutes le SP2 et donc forcement les Vintage Racing aussi...
- Si MGR Marignane te dis que les Vintage Racing ont des suspensions plus fermes que les TF160, c'est qu'elles auraient donc le SP1 également... On en revient donc à ma question...

Dans le SP2 ta obligatoirement le SP1...et dans le SP3 les jantes ultralégère couleur noir/gris...
Les seulent autres suspention qui existe sont celle avec les ressorts Xpower dévloppé par eibach.
Un autre point aussi sur les TF 2005 (vitre en verre) les suspentions ont été modifiés mais j'ai pas trop d'info sur ca...
voila
Les seulent autres suspention qui existe sont celle avec les ressorts Xpower dévloppé par eibach.
Un autre point aussi sur les TF 2005 (vitre en verre) les suspentions ont été modifiés mais j'ai pas trop d'info sur ca...
voila

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Et bien non Bug, les SP ne s'imbrique pas et tu peux tres bien avoir un SP2 sans un SP1... je pense que les TF 160 ont biensur le SP2 par defaut (en france car pas en angleterre) mais pas le SP1bugman23 a écrit :Dans le SP2 ta obligatoirement le SP1...et dans le SP3 les jantes ultralégère couleur noir/gris...
voila
maxime
- JMarc
- .
effectivement, ta remarque est pertinente... cela me fera une occasion de passer chez MGR pour poser la questionRom a écrit :JMarc a écrit :non, elles ont le SP 2 (dixit MGR marignane)Rom a écrit :Voilà ce que dit le site officiel MG-Rover UK :
Du coup je suis curieux de savoir si les Vintage Racing sont équipées d'origine du trés controversé Sports Pack 1...Dis donc Môssieur Jmarc... Si c'est pas de l'esprit de contradiction ça...JMarc a écrit :il est vrai que la Vintage Racing (tf 160?) est assez (trés) ferme... mais bon, c'est pas tous les jours que l'on passe sur des routes defoncées...badboyprod a écrit :Alors en gros pour avoir une TF qui soit pas trop cassante, il faut quoi? (une F? lol)
MGR m'a dit que les Vintage Racing etaient encore plus fermes que les TF 160... (amortisseurs plus rigides.... on peut verifier cela comment? ref d'amortisseurs ou autres ?)![]()
- Les TF160 ont bien sûr toutes le SP2 et donc forcement les Vintage Racing aussi...
- Si MGR Marignane te dis que les Vintage Racing ont des suspensions plus fermes que les TF160, c'est qu'elles auraient donc le SP1 également... On en revient donc à ma question...

Moi je la trouve vraiment très bien et le prix aussi.. pour moi si c'était à refaire je n'hésiterais pas...badboyprod a écrit :Je reviens vous voir car j'ai vu une annonce d'une MGF de 160CV? Y'aurait pas comme un soucis? Je croyais que les moteurs etaient soit 115, 120 ou 145? A moins que ce soit une trophy?

C'est clair elle a l'air super belle et le prix plus que correct !badboyprod a écrit :9500? de 2002, 57 000KM. Je pense que c'est plus qu'une bonne affaire! A 1mois et demi près c'était bon...Mais là j'ai pas encore le financement...Snif...En tout cas si ca peut intéresser quelqu'un...

La trophy c'est "l'ultime" MGF, la plus perfomante qu'il y ait eu juste avant la sortie des TF...
- C'est une serie spéciale assez rare
- Même moteur que les plus puissantes TF -> 160ch
- Mêmes freins également -> disques 304mm et étriers 4 pistons à l'avant
- Suspensions Hydragaz rabaissées et plus fermes par rapport aux MGF standards.
- Jantes alu spécifiques exclusives à la serie
- Lame AV et aileron AR (à priori plutôt efficaces à haute vitesse si l'on en croit quelques retours sur ce forum)
- Quelques détails sympas comme les optiques AV à fond noir (du plus bel effet je trouve...)
En plus les MGF faisant environ 100kg de moins que les TF il est fort probable que ce modèle soit tout simplement le plus performant de tous, F/TF confondues, au niveau vitesse de pointe/accélérations/reprises...
Perso le seul truc que j'aime pas trop dans cette serie c'est l'interieur assorti sur les modèles jaunes et rouges qui fait un peu trop tuning à mon goût, mais sur les noires comme celle là ça passe trés bien !
Franchement si c'est dans ton budget à ta place je fonce !
Et si tu n'as le financement que dans 1 mois 1/2, tu peux quand même contacter le vendeur dès à présent pour t'informer, lui expliquer ton Pb et prendre la température ; ce genre de véhicule ne se vend pas forcement en 15 jours, surtout qu'on est en plein mois d'août actuellement et qu'un max de gens sont donc en vacances...
-