MG F ou MG TF?
J'ai une version 120...
Et les sensation sont la si tu ne cherche pas une voiture de sport... les sensation avec la propulsion et le moteur arriere sont super...
Je pense vraiment que la MG F 120 n'est pas une voiture de sport mais une voiture plaisir avec un bon moteur.
Un essai est beaucoup mieux qu'un long discours!
Trouve une F a essayer ! meme en passagé!
Et les sensation sont la si tu ne cherche pas une voiture de sport... les sensation avec la propulsion et le moteur arriere sont super...
Je pense vraiment que la MG F 120 n'est pas une voiture de sport mais une voiture plaisir avec un bon moteur.
Un essai est beaucoup mieux qu'un long discours!
Trouve une F a essayer ! meme en passagé!
-
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
La F MY2000 et la TF ont exactement le même interieur et donc la meme place.
Pour ce qui est de ma remarque concernant les F de 97/98 et bien ce sont les années noir du JDC selon les stats. Apparement la qualité de fabrication aurait baissé sur ces années (mais bon ces les stats qui disent ca hein...)
maxime
Pour ce qui est de ma remarque concernant les F de 97/98 et bien ce sont les années noir du JDC selon les stats. Apparement la qualité de fabrication aurait baissé sur ces années (mais bon ces les stats qui disent ca hein...)
maxime
-
-
Capote en verre uniquement pour les derniere Tf en 2005... plastique pour tous les autres modeles.
Capote manuel pour tout le monde. Il parait qu'il existe avec electrique mais jamais vu en vrai!
Pour la tenu de route, je fais tres attention sous la pluie mais sur le sec RAS... et pourtant j'ai des pneus different devant/derriere... certain semble avoir des soucis... a voir...
Capote manuel pour tout le monde. Il parait qu'il existe avec electrique mais jamais vu en vrai!
Pour la tenu de route, je fais tres attention sous la pluie mais sur le sec RAS... et pourtant j'ai des pneus different devant/derriere... certain semble avoir des soucis... a voir...
-
ARF...C'est dommage...Vous avez pas des problèmes de vitre qui jaunisses avec temps?Marc a écrit :Capote en verre uniquement pour les derniere Tf en 2005... plastique pour tous les autres modeles.
La photo que j'ai posté précedemment montre une TF avec capote électrique. Apparemtnil s'agit d'un modèle de salon full mais alors full option (dixit le vendeur)
Apparement concernant les problèmes j'ai l'impression que c'est très aléatoire. Apparement chaque voiture est unique. En gros on a de la chance ou pas?
Pour la vitre non pas de probleme de jaunissement.
Il faut faire attention en decapotant c'est tout.
Et il y a un produit magique chez BMW pour la nettoyer
Pour la capote electrique je prendrais pas l'option si j'avais le choix... ca va tres vitre a la main... et c'est source de probleme a mon avis...
Il faut faire attention en decapotant c'est tout.
Et il y a un produit magique chez BMW pour la nettoyer

Pour la capote electrique je prendrais pas l'option si j'avais le choix... ca va tres vitre a la main... et c'est source de probleme a mon avis...
-
-
-
-
-
Méfie toi Jmarc car je sens que le 10/09 tu pourrais bien finir dans la fontaine du Vaucluse...JMarc a écrit :tu parles de qui? de la Vintage Racing ou de madame? -c'est rapport au "pas bien grand" - (arfbadboyprod a écrit :Ben j'ai pas voir qui condusait mais en tout cas elle est très belle! Ca fait longtemps que tu l'as? Car je ne l'ai jamais vu sur Nîmes et pourtant c'est pas bien grand!)

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oups... elle viendra? glrp....Rom a écrit :Méfie toi Jmarc car je sens que le 10/09 tu pourrais bien finir dans la fontaine du Vaucluse...JMarc a écrit :tu parles de qui? de la Vintage Racing ou de madame? -c'est rapport au "pas bien grand" - (arfbadboyprod a écrit :Ben j'ai pas voir qui condusait mais en tout cas elle est très belle! Ca fait longtemps que tu l'as? Car je ne l'ai jamais vu sur Nîmes et pourtant c'est pas bien grand!)
-
En ce qui me concerne je trouve absolument pas, et pour tout dire ça me concient pas... Ce mettre à l'équerre dans les rond point, ça neme ferai rire qu'un temps...badboyprod a écrit :Au fait, une MG, c'est joueur du train arrière?
Non , La TF a un grip exceptionnel, tout au moins pour ma courte experience ( en très large partie sur le sec il est vrai).