Jdc MGTF pour info

Echappement, carburant, ...
Répondre
cathy MGTF
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Jdc MGTF pour info

Message par cathy MGTF »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une MGTF 135 depuis septembre 2004 achetée d'occas (1ère mise en circulation en juillet 2002). et elle vient de me lacher : le joint de culasse à seulement 27700 km!!!! heureusement elle est encore sous garantie (donc 0 frais) et l'assistance MG-Rover a vraiment assurée.
;).
Je suis à la recherche d'un hard-top, neuf ou d'occas. J'attends vos propositions.
titi

Message par titi »

bonjour , vous avez de la chance car moi la mienne 51000kms il ne veulent rien savoir.je sais que *SMS* une 1999 plus de 5 ans (leurs reponse)mais il ne prennent meme pas une participation.
*SMS* une voiture agreable mais niveau moteur faites gaffes *SMS* pas terrible.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut Cathy :coucou:

Tu as certainement lue que le JDC était fréquent. Même sur les TF il semble en dépit de toutes les améliorations. En tout cas bienvenue dans le clan des "culasseux"...

Pour le Hard Top, tu peux déjà changer le titre de ton sujet car on ne voit pas que tu en veux un. Tu peux aussi laisser une annonce sur http://mgcontact.free.fr/ , ça marche bien.

Sinon mon opinion sur les hard top : ça ne sert pas à grand chose, la qualité de la capote est bonne et un hard top c'est chi... à enlever/mettre et entreposer.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

moi j'aime bien le hardtop sa transforme un peu le cab en coupé sport :D
ludo

Message par ludo »

bonjour cathy ,tiens une femme ça fait plaisir
et quel bon gout tu as ,en roulant en anglaise
felicitations
pour le hard top je pleure depuis 2 ans maintenant pour en avoir un mais les prix sont prohibitifs 1500 euros pour un petit bout de tole .

mais je suis un peu d'accord avec l'idée de bugman en effet ça donne l'impression d'avoir deux bagnoles une l'ete avec capote et un coupe l'hiver je ne dessepere pas d'en trouver un surtout qu'a deux reprises j'ai failli l'avoir mais quelque chose venait toujours embeter le monde dans le budget pour ne pas l'avoir
:mad:
cathy MGTF
Type : TF

recherche Hard Top

Message par cathy MGTF »

bonjour,

merci pour vos conseils, c'est sympa.
effectivement je voudrais un hard top pour le coté 2 voitures en une, et je trouve aussi les prix prohibitfs... enfin on verra bien. :)
chicken

Message par chicken »

Idem pour moi joint de culasse changé à 25000KM, + purge du circuit de refroidissement (bulles d'air tjs présentes)

attention aux rappels d'MG pour les TF en particulier, il y en a 2 en cours, du moins à ma connaissance, j'en ai efectué 1 au niveau des suspensions,et le 2nd doit etre au même niveau.

bienvenue à toi Cathy
Fantomas

Message par Fantomas »

Le joint de culasse est problèmatique sur l'ensemble des moteurs Rover K series. La culasse se déforme en chauffant ce qui occasionne des jdc...

Les problèmes d'étanchéité de soupapes ont par contre été corrigés au fil du temps :ordi:

Un peu de doc ici

http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3435

Fantomas, du forum Rover francophone
http://www.rovermg-france.com/index.php
bob750
.
.
Type : F
année : 2001

Re: Jdc MGTF pour info

Message par bob750 »