Petite question: y'a t'il un moyen de savoir si un contrôle technique a été obtenu suite à une contre visite?
J'ai le très désagréable sentiment que je viens de me faire rouler par le garagiste auquel j'avais déposé mon coupé pour le CT. Il m'indique que la voiture ne serait pas passée à la première visite suite à un problème de freinage; il m'a donc changé les cylindres + mâchoire arrière et aurait ensuite repassé la voiture au CT, cette fois-ci avec succès.
Sauf que les dates ne collent pas: le PV est daté du lendemain du jour où j'ai déposé la voiture. Comment aurait-il pu passer une première fois le CT, changer les freins et ensuite représenter la voiture au CT en moins de 24h?
J'ai l'impression qu'il a juste passé le CT avec succès directement, mais qu'il a invoqué une pseudo contre visite pour charger un peu la douloureuse.
J'ajoute à ça que j'ai l'impression qu'il s'est pris un trottoir avec mon jouet, au vu de traces de peinture fraiche sur la baguette chromée sous la porte. Suis en train de regarder mes archives photos pour confirmer...
Suis franchement déprimé de "l’honnêteté" des professionnels auxquels j'ai eu à faire jusque là...