Mgffan oui ta ceinture m'intéresse et oui je vient de faire regonfler les sphères mais le contrôleur ma dit quel ne passerait pas à cause de la pollution et j'ai de petit souci elle broute pas mal oui bien sur j'ai repeint les intérieur
Pas de soucis on voit ça en mp pour la ceinture si tu veux.
Pour la pollution j'ai eu le même soucis, le catalyseur était mort ainsi que la sonde lambda.
Change les 2 et tu seras tranquille pour le contrôle technique.
Pour le broutage ça peut venir de pas mal de choses: filtres,bougies,delco,faisceaux,bobine....
je prends le train en marche et j'ai vu que tu hésite à peindre tes jantes.
Perso, après avoir vu tes photos, je trouve que la couleur d'origine (argent ou alu) va très bien à ta petite blanche !
Jantes noires: pour moi c'est du tuning ou de la copie des allemandes (j'ai vu une bm avec des jantes 19 pouces noires aujourd'hui et j'aime pas du tout !).
Mais cela reste une question de goût et tout est possible et on se doit de respecter les choix des uns et des autres, bleue ou rouge compris !
Et ta femme elle en pense quoi ? Si je ne m'abuse, c'est elle qui la conduira ?
Pour le CT t'as pas essayé un pré-contrôle pour cibler le problème et limiter les frais à ce qui doit être changé ?
Certains animateurs de ce forum ne compte pas coté dépenses. Et là ils alimentent nos rêves en améliorant leur petite anglaise. Pour d'autre avoir une MG F ou TF c'est souvent un luxe ou une seconde voiture. Cela n'empêche d'engager des travaux relevant du domaine du raisonnable.
Comme quoi ce forum fédère nombre de personnes qui ne se rencontrerai pas sans la passion pour les F ou les TF !
En toute hypothèse, bon courage et merci pour ton enthousiasme et tes photos !