vente MGA photo

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
nerea
Région : France - Pays de la Loire
Type : A
année : 1959

vente MGA photo

Message par nerea »

**SMS**, pas moyen de mettre des photos; le lien "photo" en haut et en jaune ne s'ouvre pas...peut être mon ordi qui dec...peus même pas ouvrir les smileys pour en choisir un approprié, mille milion de mille sabors!!!(heu, là, je ne garantie pas l'hortographe!). Si vous avez une solution? ou j'essairais plus tard. (vais refoutre l'ordi à zéro...).sinosi quelqu'un interressé, je peus essayer de les envoyer par mail. Bonne journée à tous.
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: vente MGA photo

Message par sherlock »

Si tu utilises internet explorer, installe donc Firefox, ça devrait déjà aller mieux.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

nerea a écrit :**SMS**, pas moyen de mettre des photos; le lien "photo" en haut et en jaune ne s'ouvre pas...peut être mon ordi qui dec...peus même pas ouvrir les smileys pour en choisir un approprié, mille milion de mille sabors!!!(heu, là, je ne garantie pas l'hortographe!). Si vous avez une solution? ou j'essairais plus tard. (vais refoutre l'ordi à zéro...).sinosi quelqu'un interressé, je peus essayer de les envoyer par mail. Bonne journée à tous.
si tu veux me les envoyer en mp je les mettrais sur le forum.
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

peut être mon ordi
Autoriser les "popup" sous votre explorateur.
Sinon ouvrir le lien en cliquant droit sur l'onglet puis ouvrir avec IE.
nerea

Message par nerea »

alan a écrit :
nerea a écrit :**SMS**, pas moyen de mettre des photos; le lien "photo" en haut et en jaune ne s'ouvre pas...peut être mon ordi qui dec...peus même pas ouvrir les smileys pour en choisir un approprié, mille million de mille sabords!!!(heu, là, je ne garantie pas l'ortographe!). Si vous avez une solution? ou j'essairais plus tard. (vais refoutre l'ordi à zéro...).sinoni quelqu'un interressé, je peux essayer de les envoyer par mail. Bonne journée à tous.
Merci Alan, désolé de ma nullité!!! mais je ne sais pas te les envoyer en mp!!!
Le plus simple, si quelqu'un est interressé: je lui enverrais directement par e-mail.
Pour l'instant, pas d'amateur...Après tout, c'est peut être tant mieux: peut être vais je me décider à "la sortir" un peu aux beaux jours. wait and see!!!
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

l'instant, pas d'amateur...
Je vous ai fait suivre un MP.
Merci de me répondre SVP.
SOPHMATH
Type : B
année : 1964

Message par SOPHMATH »

MG O1->B69 a écrit :
l'instant, pas d'amateur...
Je vous ai fait suivre un MP.
Merci de me répondre SVP.
Moi aussi...
nerea

Message par nerea »

alan a écrit :
nerea a écrit :**SMS**, pas moyen de mettre des photos; le lien "photo" en haut et en jaune ne s'ouvre pas...peut être mon ordi qui dec...peus même pas ouvrir les smileys pour en choisir un approprié, mille milion de mille sabors!!!(heu, là, je ne garantie pas l'hortographe!). Si vous avez une solution? ou j'essairais plus tard. (vais refoutre l'ordi à zéro...).sinosi quelqu'un interressé, je peus essayer de les envoyer par mail. Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Coup de blues passé...j'ai bien du mal à m'en séparer; désolé pour les deux personnes qui m'ont contacté; je vais prendre le temps,et au moins un été, pour réfléchir.
Cordialement
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tu as tout a fait raison.....
:)
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

ma MGb, que je possède depuis 2007, n'a que très peu roulé, car pas de temps, voiture pas fiable à 100%, et toujours un truc à faire dessus. J’étais sur le point de la mettre en vente l'année passée un peu pour les même raisons que toi. en gros 300km en deux ans, sur ces dernières années en tout cas.

J'ai fait beaucoup de travaux dessus ces douze derniers mois, et depuis son remontage il y a environ un mois et demi, j'ai déjà parcouru 700 km avec, pourtant en plein hiver. D'ailleurs la caisse ne me remercie pas pour l'état de non propreté. Tout comme toi, ma femme ne monte pas dedans, non pas qu'elle ne veuille pas, mais nous avons une petite fille qu'il est impossible de monter dedans. Donc nous avons trouvé la solution quand nous allons en famille pas trop loin. Elle prend sa mini avec la petite, et moi la MG avec ma grande.
nerea

Message par nerea »

**SMS**, merci à vous deux. sympa.
Répondre