catalogue motordream
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1966
catalogue motordream
j'ai feuilleté le catalogue hélas en anglais!!peut on espèrer voir une version française?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: catalogue motordream
J'en doute.
Mais bon, avec les images, ça permet de perfectionner son vocabulaire technique et d'éviter les erreurs de commande de la part du vendeur
Mais bon, avec les images, ça permet de perfectionner son vocabulaire technique et d'éviter les erreurs de commande de la part du vendeur

- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
Pour information,
Motordream a été racheté par Moss. Le catalogue est donc celui de Moss Europe par exemple. L'impact prix n'est pas négligeable (révision à la baisse)
A+
Eric RENAUD
Motordream a été racheté par Moss. Le catalogue est donc celui de Moss Europe par exemple. L'impact prix n'est pas négligeable (révision à la baisse)
A+
Eric RENAUD
-
- Type : A
- année : 1959
j'ai fait un petit tour chez motordream ce vendredi
un site moss en français est en construction et je suppose qu'un catalogue en français va venir avec
mais sherlock a raison, c'est assez facile avec les photos
sinon, un coup de fil chez motordream, actuellement moss, et tu peux avoir des explications et conseils en français
bon courage
un site moss en français est en construction et je suppose qu'un catalogue en français va venir avec

mais sherlock a raison, c'est assez facile avec les photos
sinon, un coup de fil chez motordream, actuellement moss, et tu peux avoir des explications et conseils en français
bon courage
-
- année : 1966
SUPER!!!! surtout que je n'ai pas d'urgence pour ma commande