Moi, robin, 24ans, propriétaire (entre autres) d'une MG ZR 1.4 16v de 2004 d'un bleu envoûtant...
Étant mon daily driver, je serai ravi de vous croiser sur les routes des pyrénées atlantiques, ou lors de meetings.
Au plaisir

Un joli petit bolide en effet!JMarc a écrit :Salut robin, bienvenue !
Belle ZR en effet !
Mon fils en a une, jaune et 160 cv.
à Silverstone, j'en ai vu une, comme la tienne, mais équipée d'un V6 de 190 cv.
Exceptionnel !
Qu'appelles-tu trophy blue? Une série spéciale ou la dénomination de sa couleur?jordan83 a écrit :Une Trophy Blue de plus!
Bienvenue à toi et à ta ZR!
J'habite dans le même coin et fréquente les même lieux mais je n'est jamais remarquer de Jacky tuning abusif, je regarderai mieux la prochaine foisjordan83 a écrit :Beaucoup de Jacky par chez toi si je comprends bien!
Rien qu'à voir la 206 ( à côté de la rover mg xpower ) avec les feux lexus et les grosses fleurs!
Le bleu trophy est bien sûr la couleur de la voiture. Je crois qu'il y a uniquement les ZR / ZT / TF et ZS qui pouvait l'être, pas les F ( hormis les trophy of course ).
106 xsi 1.4 8s décata 100 chevaux. A la base...bob750 a écrit :Sympa tes voitures voisin
la golf faut aimer, mais l'avantage tu ne perdras jamais d'argent dessus, sont rechercher ces petite Golf![]()
La 106 ces quoi? une rallye ou 16s? Dans les 2 cas sa le fera![]()
Yes j'ai le droit de tourner en Cab a condition d’être capoté, 1 mois que je fréquente le circuit, j'ai pas mal copiné avec la direction. Je me suis déjà retrouvé a tourner tous seul sans assurance donc tout benef pour apprendre en douceur
Niveau tarif, 1er fois il faudra que tu paies inscription + la session + assurance si il y a du monde, compte 25€ d'inscription session 20€ assurance 15€ et par la suite 20€ + 15€ d'assu si il y a du monde
Je t'invite a regarder les dates impossible pour moi de Janvier jusqu'au 10 Février mais après tout good, comme sa tu auras un peu de temps pour remettre la 106 sur roues
http://www.circuit-pau-arnos.fr/calendr ... =2&an=2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Jidé de Grasse et 1 invité