bruit ventilo latéral
-
- Région : France - PACA
- Type : F
bruit ventilo latéral
Bonjour, j'ai parfois un bruit bizarre et assez fort, à l'arrêt, provenant du côté droit arrière. Le vendeur me dit que simplement les pales en plastique du ventilo ! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? MGF de 1997
Re: bruit ventilo latéral
Salut.
J'ai le même problème qui est arrivé d'un coup en rentrant de vacances sur la mienne.
L'ensemble pales a pris un jeu énorme par rapport à l'axe du moteur du coup il faut le changer.
Si tu n'as pas la clim c'est facile à faire, par contre si tu l'as (comme moi) c'est un cauchemar pour le sortir (il faudrait que je m'y mette mais vu le temps pourri je n'y ai pas encore touché).
Vois si tu trouves un ventilateur d'occasion.
J'ai le même problème qui est arrivé d'un coup en rentrant de vacances sur la mienne.
L'ensemble pales a pris un jeu énorme par rapport à l'axe du moteur du coup il faut le changer.
Si tu n'as pas la clim c'est facile à faire, par contre si tu l'as (comme moi) c'est un cauchemar pour le sortir (il faudrait que je m'y mette mais vu le temps pourri je n'y ai pas encore touché).
Vois si tu trouves un ventilateur d'occasion.
-
Merci pour ta réponse. Oui comme toi, j'ai la clim. Si ça craint pas je vais aussi attendre les beaux jours. A+
parfois, j'ai du mal à passer les vitesses.....
parfois, j'ai du mal à passer les vitesses.....
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Pour ton passage de vitesse, pulverise un petit coup de WD40 sur les rotules du renvoi (après les cables) sous la voiture...dans mon cas, ça à amélioré un peu..
-
cela t'arrives souvent ? Est ce que sans mettre le moteur en route des vitesses passent bien ?
salut pour ton ventilateur j'en ai 1 d'occasion en bonne état.
regarde mes annonces sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
concernant ton problème pour passer tes vitesses, enlève un peu de garniture sous ta moquette pour que ta pédale aille un peu plus loin.
bonne soirée
xavier
regarde mes annonces sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
concernant ton problème pour passer tes vitesses, enlève un peu de garniture sous ta moquette pour que ta pédale aille un peu plus loin.
bonne soirée
xavier
-
Merci Xavier, je file sur le bon coin.....
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Non, ça ne le fait pas souvent , surtout après une longue période ou je ne m en sert pasNYMPHEAMER a écrit :cela t'arrives souvent ? Est ce que sans mettre le moteur en route des vitesses passent bien ?