importation/transformation lhd-rhd.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
acia

importation/transformation lhd-rhd.

Message par acia »

bonjour,
je souhaiterai acheter une mgb en uk.les formalitées semblent surmontables mais je prefererai la transformer en volant à gauche.Techniquement cela ne me semble pas tres compliqué mais administralement parlant, qu'en est il?
merci.
michel

Message par michel »

Il est possible de faire immatriculer en france, sans problèmes, un véhicule avec conduite à droite, alors avec conduite à gauche...
La difficulté va peut-être consister à trouver un tableau de bord lhd.
salut
Modifié en dernier par michel le 28 juil. 2006, 12:08, modifié 1 fois.
acia

Message par acia »

un tableau de bord ce trouve en neuf chez moss.Rouler en volant a droite, je l'ai fait mais a long terme, ca lasse.
michel

Message par michel »

Certe il y a déjà quelques temps, mais lorsque j'ai voulu acheter un tableau de bord chez moss, ils m'ont réclamé un autre tableau de bord, une sorte d'échange. Cela ne m'avançait guère.
salut
acia

Message par acia »

oui, cela sera surement pas tres facile,mais ce qui m'inquite le plus, c'est l'administratif....
Renou

Message par Renou »

Tu deviens MGOC ou MGCC member et tu passes un "adv" sur leurs leaflets: il y a plein de B en GB
qui viennent des states avec swap inverse des dash et tutti quanti!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'ai 2 autos en conduite a droite et ça me gene pas plus que ça :)
Maintenant appelle Martin Piquart (fais une recherche sur ce forum ) :) tu vas trouver une quantité d'adresse
Modifié en dernier par alan le 29 juil. 2006, 16:56, modifié 1 fois.
acia

Message par acia »

merci,c'est sympa mais je repette que mon soucis est administratif.
alan
.
.

Message par alan »

acia a écrit :merci,c'est sympa mais je repette que mon soucis est administratif.
j'ai 2 autos en conduite a droite et ça me gene pas plus que ça :)
je crois avoir répondu la :)
jean-françois

Message par jean-françois »

J'ai aussi une MG B (GT) à conduite à droite , et j'en suis ravi. Pour rien au monde , je changerai le volant de côté ! Si j'osais ...allez j'ose : une voiture anglaise, une vraie, ça a le volant à droite ! ;)

JF
alan
.
.

Message par alan »

:b: :(o): :drive:
acia

Message par acia »

bonjour, j'ai enfin eu les infos:
pour transformer de rhd en lhd, c'est consideré comme transformation majeure.Il faut l'accord du constructeur.La société qui s'occupe de mg depuis sa disparition ne veut pas s'emm... avec ce genre de dossier.Donc c'est administrativement plus possible...
Répondre