Tu as été voir sur place?jeanpierre a écrit :Qui m'aide ?
Devant la Fiat 1100 et la 2cv , une Vauxhall VX 4/90
Merci mais je n'ai plus de doute.

Tu as été voir sur place?jeanpierre a écrit :Qui m'aide ?
Devant la Fiat 1100 et la 2cv , une Vauxhall VX 4/90
Merci mais je n'ai plus de doute.
Il a peut-être été rasé ou... relooké !jeanpierre a écrit :D'accord pour la Porsche, mais le bar-restaurant impossible de le situer dans Divonne les Bains.
Apres le "tour" je vais faire des recherches.
Je m'y suis rendu à mon premier salon professionnel en 1970.yvre a écrit :... Et dire que je l' ai connu dans la " gadoue " au moment des tous premiers salons Nautique ( 1968/69 si mes souvenirs sont bons ...
... parmi les anciens !yvre a écrit :... Oui mais toi t' es un d'jeun Christian ...!!!
Désolé Christophe mais j'étais en vacances ; Et oui, les retraités y ont droit également... en plus de leurs RTT ! ! !cdmidg a écrit :... si on ne peut plus compter sur les retraités, oû va t on??????
C'est comme les voitures....JMarc a écrit :et puis les retraités, il faut y faire attention !
c'est une espece en voie de disparition !
Tu penses à quelqu'un en particulier?BLUESY MINDS a écrit :C'est comme les voitures....JMarc a écrit :et puis les retraités, il faut y faire attention !
c'est une espece en voie de disparition !
Il faudrait d'ores et déjà les prendre en photo.... Comme ça dans 30 ans on pourra éditer des cartes postales qu'on mettra sur le forum.
Et au lieu de reconnaître les voitures et les décrire, on pourra dire :
"Tiens je reconnais un retraité là à droite sur la photo, env. 65 ans. Ah c'était le bon temps !!
Ils étaient encore jeunes à l'époque. Du bien costaud. On en fait plus des comme ça...."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités