bonjour a tous je suis nouveau sur se forum donc si une présentation a faire indiquer moi ou.
Pour ma voiture je possede une mgf de 2001. Le probleme est le suivant: quand je démarre la voiture le moteur tourne comme une horloge suisse. Par contre quand je passe au moment de l accélération elle fait un gros bruit monte en régime et a peine à atteindre les 40Km/h.
Joint de culasse refait à 75000Km et la j en ai 95000. qui aurais une idée? merci a vous
ralenti stable mais pas de puissance à l accélération
- Tuscany
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Edition Spéciale 2000
Re: ralenti stable mais pas de puissance à l accélération
Salut,
As-tu pensé que cela pouvais "venir" de l'embrayage ?
Tuscany
As-tu pensé que cela pouvais "venir" de l'embrayage ?
Tuscany
- Arsenic
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2003
ça me fais aussi penser à l'embrayage,
elle monte en régime mais la voiture monte de moins en moins en vitesse ça m'avais fais pareil sur ma 106
elle monte en régime mais la voiture monte de moins en moins en vitesse ça m'avais fais pareil sur ma 106

oui j y ai penser mais sur une boiye de vitesse " CVT" apres recherche il n y a pas d embrayage dessus. mais merci quand meme
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Si, il y a évidemment un embrayage dessus, mais il est automatique.tennes a écrit :oui j y ai penser mais sur une boiye de vitesse " CVT" apres recherche il n y a pas d embrayage dessus.
Pas mal de problèmes avec la CVT viennent de problèmes électriques. Commence par vérifier ça.